Cherche un bon jeux !
Kawa92
Messages postés
185
Statut
Membre
-
Thomas_stub Messages postés 19 Statut Membre -
Thomas_stub Messages postés 19 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis un fan des jeux du style Call of duty 4,Rainbow six vegas et je voudrais m'acheter des nouveaus jeux mais je ne sais pas trop ses quoi qui a de bon sure le marcher alors si vous pouvez me conseiller sa serais bon.
Je suis un fan des jeux du style Call of duty 4,Rainbow six vegas et je voudrais m'acheter des nouveaus jeux mais je ne sais pas trop ses quoi qui a de bon sure le marcher alors si vous pouvez me conseiller sa serais bon.
A voir également:
- Cherche un bon jeux !
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux google caché - Guide
5 réponses
Bonsoir,
Fan de jeux de shoot à ce que je vois ;)
Je peux vous proposez la série des counter-strike !
A savoir Half-life : counter strike, Counter strike : Source, Counter strike : Condition zero, ils sont vraiment pas mal.
Ou alors des fps gratuit, tel que Wolfenstein - enemy territory, Urban terror...
Fan de jeux de shoot à ce que je vois ;)
Je peux vous proposez la série des counter-strike !
A savoir Half-life : counter strike, Counter strike : Source, Counter strike : Condition zero, ils sont vraiment pas mal.
Ou alors des fps gratuit, tel que Wolfenstein - enemy territory, Urban terror...
unreal war!!! moi perso jss fan en ligne en+ c'est une turie!!!!
Il était le dernier d’une espèce : trop bizarre pour vivre mais trop rare pour mourir...
Las Vegas parano
Il était le dernier d’une espèce : trop bizarre pour vivre mais trop rare pour mourir...
Las Vegas parano
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question