Mauvaise reception télé,solution :tnt???

alice - 7 sept. 2008 à 23:07
célimène Messages postés 117 Date d'inscription samedi 7 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2023 - 8 sept. 2008 à 09:57
Bonjour,
depuis que j'ai quitté noos je capte très mal (neige...)les chaines hertziennes,comme si la télé n'était pas branché à la prise d'antenne murale. En effet, comme je ne recevais plus la télé par prise d'antenne les techniciens noos ont magouillé la prise d'antenne en me disant : elle ne vous servira plus.
Comment faire maintenant pour recevoir les chaines ? l'achat d'un adaptateur tnt êut il etre la solution bien qu'il se branche sur une prise d'antenne?
A voir également:

5 réponses

baptcollot Messages postés 128 Date d'inscription samedi 16 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2012 15
7 sept. 2008 à 23:10
Les mecs ont bidouillé ta prise d'antenne?
Si c'est le cas changes le boitier!
Cependant, si ta maison est entourée de grand arbres, il se peut que tu reçoives mal le signal hertzien! (Cas personnel)
Regardes du coté de l'antenne aussi.
0
euh...quel boitier ?
je n'ai pas encore acheter d'adaptateur tnt, je voulais m'assurer avant que ça pourrait être une bonne solution.
En gros la je capte les chaine hertzienne comme si je n'avais pas branché la prise d'antenne, est ce que comme le problème vient de ma prise murale en achetant un adaptateur tnt je recevrai encore mal les chaines ?
desolée si je ne suis pas claire...
Vaut il mieux que je fasse venir un electricien ? mais ça me coutera plus cher que l'achat d'un adaptateur tnt...
merci pour vos réponses
0
célimène Messages postés 117 Date d'inscription samedi 7 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2023
7 sept. 2008 à 23:27
Hélas, je crains que tu ne doives faire venir un réparateur car les gars de Noos bidouillent presque tous les fils d'antenne pour t'empêcher de te resservir de ton antenne hertzienne.? Sinon, si tu es en immeuble, tu te plains au syndic, sans dire que tu avais noos avant. C'est une obligation de ton proprio de te fournir une réception hertzienne. Bonne chance
0
et acheter une antenne tnt ? est ce que ça eviterait les problèmes liés aux fils d'antenne endommagés ?
(merci pour vos réponses aussi rapides)
0
le boitier dont tu parlais il est sur le palier (j'habite dans un immeuble)? il faut que je le magouille ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
célimène Messages postés 117 Date d'inscription samedi 7 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2023
8 sept. 2008 à 09:57
Pour ton boitier, si tu n'y connais rien, ça ne sert à rien de bidouiller. Quant à la TNT, elle passe par l'antenne hertzienne, donc tu ne peux avoir l'une sans l'autre.
0