Help me VIDEO SUR YOUTUBE
antomountain
-
JOACHIM-MCDONALD Messages postés 191 Statut Membre -
JOACHIM-MCDONALD Messages postés 191 Statut Membre -
Bonjour,
je cherche de l'aide pour réduire la taille d'une de mes videos et la mettre sur youtube, j'essaie depuis un bon bout d'temps mais rien à faire.
en effet, j'ai essayer plusieurs choses, d'abord de réduire sa taille en changeant de format, c'est une video WMV de movie maker (d'apres moi .wmv c'est le plus petit format video) j'ai donc enregistrer ma video en wmv mais elle reste importante (190MO) et ne rentre pas sur youtube soit par sa taille ou son format. par la suite jai encore réduit cette video elle ne fait plus que 90MO mais youtube aparemment ne prend pas les WMV (il reste en chargement), qqn peut il me confirmer le format que je dois mettre svp ???
je reste coincer et cherche désesperemment qqn pour m'aider.
merciiiiiiiiiiii d'avance,
cordialement
anto
je cherche de l'aide pour réduire la taille d'une de mes videos et la mettre sur youtube, j'essaie depuis un bon bout d'temps mais rien à faire.
en effet, j'ai essayer plusieurs choses, d'abord de réduire sa taille en changeant de format, c'est une video WMV de movie maker (d'apres moi .wmv c'est le plus petit format video) j'ai donc enregistrer ma video en wmv mais elle reste importante (190MO) et ne rentre pas sur youtube soit par sa taille ou son format. par la suite jai encore réduit cette video elle ne fait plus que 90MO mais youtube aparemment ne prend pas les WMV (il reste en chargement), qqn peut il me confirmer le format que je dois mettre svp ???
je reste coincer et cherche désesperemment qqn pour m'aider.
merciiiiiiiiiiii d'avance,
cordialement
anto
A voir également:
- Help me VIDEO SUR YOUTUBE
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Script vidéo youtube - Guide
- Insérer une vidéo sur powerpoint - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
1 réponse
sur you tube envoi ta vidéo a l'aide de l'outil udpader