Cle usb wifi

karbo77 Messages postés 217 Statut Membre -  
karbo77 Messages postés 217 Statut Membre -
Bonjour,

voila sur mon pc portable j'ai installer la cle wifi thomson fourni avec ma livebox

le probleme est que ou bou de x minute elle seteint donc obliger de la debrancher et de la rebrancher.

c'est vraiment enervant quand on joue en reseaux ou quand a surf.

pouvait vous me donner une solution a mon probleme??

merci d'avance
A voir également:

6 réponses

Toms00007 Messages postés 403 Statut Membre 26

Quel est ton pc portable ? ( marque + référence ) car pour la plupart des pc portable tu as déjà le wifi intégré sans avoir besoin de clé usb .
0
karbo77 Messages postés 217 Statut Membre 4

slt

mon pc portable est un toshiba satelite pro a60 fr et j'ai deja regarde jee n'est pas la wifi intergrer ...
0

Ok , si ce n'est pas déjà désinstalle et réinstalle la clé , que veux tu dire par elle s'éteind , elle n'est plus détecter par ton pc ?
0

elle est detecter par mon pc mais la petite lumiere seteint et ele ne resoit aucun signal
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ok alors le problème se situe peut être plutôt au niveau de la livebox , il doit y avoir un mauvais paramétrage , par contre je ne connais pas du tout la livebox , peut être que quelqu'un qui la possède pourra te donner plus d'information dsl ( refait un topic 'problème livebox wifi' si tu n'as pas de réponse sur celui-ci .
0

merci quand meme est ce que sa peu joue aussi sur le fete que ma live box et loin du pc ??
0