Cle usb wifi
karbo77
Messages postés
217
Statut
Membre
-
karbo77 Messages postés 217 Statut Membre -
karbo77 Messages postés 217 Statut Membre -
Bonjour,
voila sur mon pc portable j'ai installer la cle wifi thomson fourni avec ma livebox
le probleme est que ou bou de x minute elle seteint donc obliger de la debrancher et de la rebrancher.
c'est vraiment enervant quand on joue en reseaux ou quand a surf.
pouvait vous me donner une solution a mon probleme??
merci d'avance
voila sur mon pc portable j'ai installer la cle wifi thomson fourni avec ma livebox
le probleme est que ou bou de x minute elle seteint donc obliger de la debrancher et de la rebrancher.
c'est vraiment enervant quand on joue en reseaux ou quand a surf.
pouvait vous me donner une solution a mon probleme??
merci d'avance
A voir également:
- Cle usb wifi
- Clé usb non détectée - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Creer cle usb windows 10 - Guide
6 réponses
Quel est ton pc portable ? ( marque + référence ) car pour la plupart des pc portable tu as déjà le wifi intégré sans avoir besoin de clé usb .
slt
mon pc portable est un toshiba satelite pro a60 fr et j'ai deja regarde jee n'est pas la wifi intergrer ...
mon pc portable est un toshiba satelite pro a60 fr et j'ai deja regarde jee n'est pas la wifi intergrer ...
Ok , si ce n'est pas déjà désinstalle et réinstalle la clé , que veux tu dire par elle s'éteind , elle n'est plus détecter par ton pc ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ok alors le problème se situe peut être plutôt au niveau de la livebox , il doit y avoir un mauvais paramétrage , par contre je ne connais pas du tout la livebox , peut être que quelqu'un qui la possède pourra te donner plus d'information dsl ( refait un topic 'problème livebox wifi' si tu n'as pas de réponse sur celui-ci .