Help Flash

JeZzZuS Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
JeZzZuS Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je voulais faire une petite intro pour un site web.

Elle se decompose en 10 calques sur une duree de 10 images.

Mon premier calque etant un fond donc la meme pour les 10 images
5 autres calques pour des animations diverses de lettres
2 calques pour des textes animes
Ces 7 calques subissent des interpolations de mouvements.

J'ai mis un calque vide avec sur la derniere image mon acrion stop(); pour la jouer qu'une seul fois.

Et j'en ai un dernier ou je voudrais faire un petit texte "Entrer" pour acceder a mon site or j'ai un gros soucis je ne peut pas rentrer de code dessus: j'ai essayer la conversion en symbole, bouton et clip mais rien ni fait.

Est ce que quequ'un pourrais m'aider.

Merci
A voir également:

7 réponses

paolomia Messages postés 296 Statut Membre 52

bonsoir,
une fois que tu as fait ton bouton,tu retour sur ta sequence tu clic sur le bouton,tu vas dans action et tu tape ce script
on(press){getURL("http://LE LIENS DE TON SITE.com","_blank");}
a+
0
JeZzZuS Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut paolomia,

Merci de m'avoir repondu je veux passer carrement un javascript dans mon on (release):

on (release) {

getURL ("javascript:NewWindow=window.open('mapage','mon nom','width=766,height=770,left=0,top=0,toolbar=No,location=No,scrollbars=No,status=No,resizable=No,fullscreen=No'); NewWindow.focus(); screen_height = window.screen.availHeight; screen_width = window.screen.availWidth; left_point = parseInt(screen_width/2)-(400/2); top_point = parseInt(screen_height/2)-(300/2); setTimeout('NewWindow.moveTo(left_point,top_point)',100); void(0);");

}

Mais je n'ais meme pas acces en cliquant dessus a l'action
0
JeZzZuS Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bon si quelqu'un peut me dire ce que j'ai rater dans mon anim je la met a disposition a cette adresse:

http://www.mjrecord.fr/intro.fla

Merci par avance
0

Re bonjour,

Bon sur mon dernier calque a l'image 10 je cree une image cle vide, ensuite j'ecris un texte "entrer" et ensuite je clique dessus et je fais convertir en symbole : que je choisisse Clip ou Bouton apres quand je clique une fois dessus flash me dis aucune action ne peut etre associe.

Svp y aurait il quelqu'un succeptible de pouvoir m'expliquer ce que j'ai rater?

Please
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

bonjour,
as tu insérer une image clè dans( HAUT DESSUS ABAISSE CLIQUè )
0

encore une chose pas moyen d'ouvrir ton lien (voie ce que tu peut faire (avec le fichier FLA peut etre je pourrais t'aider)
a+
0

Salut Paolomia,

Tiens reessaye ce lien pour voir:
http://www.mjrecord.fr/intro.zip

Et si cela ne marche pas, peux tu me donner ton adresse mail que je te l'envoi directement.

Merci beaucoup a toi.
0