A l'aide !! Problème window
SOURIS
-
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
En essayant d'ouvrir msn une fennêtre s'ouvre et dit :
Vous essayer d'ouvrir un fichier de type "extension de l'application" (.dll).
Ces fichiers sont utilisés par le système d'exploitation et d'autres programmes leur modification risque d'endommager votre système.
Si vous voulez ouvrir le fichier, cliquez sur Ouvrir avec, autrement cliquez sur annuler.
En allant dans le panneau de configuraton, ajout et suppression de programme on voit que certains programme n'ont pas le nombre de mégaoctets de noté , il sont manquants.
Je suis sur window xp.
Il y a des problèmes mais comment faire pour les résoudre ?
Je vous remercie d'avance de me donner quelques conseils utiles qui pourront m'aider à guerir mon ordi chéri.
La souris
En essayant d'ouvrir msn une fennêtre s'ouvre et dit :
Vous essayer d'ouvrir un fichier de type "extension de l'application" (.dll).
Ces fichiers sont utilisés par le système d'exploitation et d'autres programmes leur modification risque d'endommager votre système.
Si vous voulez ouvrir le fichier, cliquez sur Ouvrir avec, autrement cliquez sur annuler.
En allant dans le panneau de configuraton, ajout et suppression de programme on voit que certains programme n'ont pas le nombre de mégaoctets de noté , il sont manquants.
Je suis sur window xp.
Il y a des problèmes mais comment faire pour les résoudre ?
Je vous remercie d'avance de me donner quelques conseils utiles qui pourront m'aider à guerir mon ordi chéri.
La souris
A voir également:
- A l'aide !! Problème window
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Window movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
4 réponses
Bonjour,
Essaie une Restauration de Windows sur un point antérieur à l'apparition du problème http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 740 windows xp points de restauration.
Ça doit te remettre Windows tel qu'il était à ce moment là. Si ça ne le fait pas, aïe !
Essaie une Restauration de Windows sur un point antérieur à l'apparition du problème http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 740 windows xp points de restauration.
Ça doit te remettre Windows tel qu'il était à ce moment là. Si ça ne le fait pas, aïe !
Coucou jmp de LILLE?
Tout d'abord je tiens à te remercier de ton conseil seulement j'ai peur de faire des bêtises !!!
Faut-il que je sauvegarde sur un disque dur externe les données de l'ordi ?
Comme il me le conseille de faire sur le site que tu m'as filé ?
Merçi à de suite si c'est possible..............
Tout d'abord je tiens à te remercier de ton conseil seulement j'ai peur de faire des bêtises !!!
Faut-il que je sauvegarde sur un disque dur externe les données de l'ordi ?
Comme il me le conseille de faire sur le site que tu m'as filé ?
Merçi à de suite si c'est possible..............
Voir le 1. Seuls les fichiers du système sont sauvegardés et, éventuellement, restaurés. Vos fichiers personnels (documents textes, documents tableurs, images, sons, vidéos, présentations ...) ne sont aucunement pris en compte
Mozilla, aucun risque. Emule en lui même non plus, mais tout ce qu'on y télécharge est à priori suspect de virus ou de malware.
Lille, non. LMCU, oui. V d'Ascq.
Mozilla, aucun risque. Emule en lui même non plus, mais tout ce qu'on y télécharge est à priori suspect de virus ou de malware.
Lille, non. LMCU, oui. V d'Ascq.