Test : Quelle célébrité êtes-vous ?
Résolu
kiwi_31
Messages postés
154
Membre
Dernière intervention
-
stephijerk -
stephijerk -
Bonjour,
Ma soeur qui s'amuse à cliquer n'importe, a cliqué sur ca Test : Quelle célébrité êtes-vous ?. C'est un "programme" lancé par msn ou hotmail (je pense que c'est pareil). C'était une pub qui était sur sa page hotmail (la ou on peut voir les messages....). Elle a cliqué dessus et m'a dit que ca s'était installé tout seul. Elle n'a rien autorisé,... ca s'est installé tout seul juste en cliquant. En voyant ca je me suis pressé pour le supprimer. En ce moment je suis en train de faire une analyse anti-virus avec NOD32.
Pouvez me dire si ce "truc" est potentiellement dangereux (je veux dire si c'est un virus,...) ou pas, si vous le connaissez ?
Si la réponse est oui j'attends vos consignes avec impatience.
kiwi_31
Ma soeur qui s'amuse à cliquer n'importe, a cliqué sur ca Test : Quelle célébrité êtes-vous ?. C'est un "programme" lancé par msn ou hotmail (je pense que c'est pareil). C'était une pub qui était sur sa page hotmail (la ou on peut voir les messages....). Elle a cliqué dessus et m'a dit que ca s'était installé tout seul. Elle n'a rien autorisé,... ca s'est installé tout seul juste en cliquant. En voyant ca je me suis pressé pour le supprimer. En ce moment je suis en train de faire une analyse anti-virus avec NOD32.
Pouvez me dire si ce "truc" est potentiellement dangereux (je veux dire si c'est un virus,...) ou pas, si vous le connaissez ?
Si la réponse est oui j'attends vos consignes avec impatience.
kiwi_31
A voir également:
- Test : Quelle célébrité êtes-vous ?
- Test performance pc - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Test steam deck oled - Guide
- Test composant pc - Guide
- Test batterie pc - Guide
21 réponses
Le test s'est lancé mais ca n'est pas un programme qui s'est installé!! Elle aurai eu besoin d'une autorisation dans ce cas!!
Salut,
On va voir si tu es infecté :
- Télécharge HijackThis Version 2.02 :
= = = = >>> En cliquant ici <<< = = = =
- Enregistre HJTInstall.exe sur ton bureau.
- Fais un double-clic (gauche) sur HJTInstall.exe afin de lancer l’installation
- Clique sur Install ensuite sur « I Accept »
- Clique sur « Do a scan system scan and save log file »
- Le bloc-notes s’ouvrira, fais un copier-coller de tout son contenu ici dans ta prochaine réponse.
On va voir si tu es infecté :
- Télécharge HijackThis Version 2.02 :
= = = = >>> En cliquant ici <<< = = = =
- Enregistre HJTInstall.exe sur ton bureau.
- Fais un double-clic (gauche) sur HJTInstall.exe afin de lancer l’installation
- Clique sur Install ensuite sur « I Accept »
- Clique sur « Do a scan system scan and save log file »
- Le bloc-notes s’ouvrira, fais un copier-coller de tout son contenu ici dans ta prochaine réponse.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Meuh non
Juste un tite cuite de temps en temps
Même pas 1 fois par mois ^^
Faut bien profiter de la vie...
Juste un tite cuite de temps en temps
Même pas 1 fois par mois ^^
Faut bien profiter de la vie...