Test : Quelle célébrité êtes-vous ?

Résolu
kiwi_31 Messages postés 154 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 stephijerk -
Bonjour,
Ma soeur qui s'amuse à cliquer n'importe, a cliqué sur ca Test : Quelle célébrité êtes-vous ?. C'est un "programme" lancé par msn ou hotmail (je pense que c'est pareil). C'était une pub qui était sur sa page hotmail (la ou on peut voir les messages....). Elle a cliqué dessus et m'a dit que ca s'était installé tout seul. Elle n'a rien autorisé,... ca s'est installé tout seul juste en cliquant. En voyant ca je me suis pressé pour le supprimer. En ce moment je suis en train de faire une analyse anti-virus avec NOD32.
Pouvez me dire si ce "truc" est potentiellement dangereux (je veux dire si c'est un virus,...) ou pas, si vous le connaissez ?
Si la réponse est oui j'attends vos consignes avec impatience.

kiwi_31
A voir également:

21 réponses

meléopoldine Messages postés 1864 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   263

Le test s'est lancé mais ca n'est pas un programme qui s'est installé!! Elle aurai eu besoin d'une autorisation dans ce cas!!
1
Meneha Messages postés 116 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

très peu de chances pour que msn tente de te refiler des virus...
0
kiwi_31 Messages postés 154 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Si le fichier c'est bien installé sur mon micro. Et quand elle a cliqué c'était une pub.
0
kiao

pas d'inquiétudes à avoir c'est un système de pub... ça m'est déja arrivé pour le même genre de test et il n'y a qu'à la désinstaller...
0
crapoulou Messages postés 28195 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   8 013

Salut,
On va voir si tu es infecté :

- Télécharge HijackThis Version 2.02 :
= = = = >>> En cliquant ici <<< = = = =

- Enregistre HJTInstall.exe sur ton bureau.
- Fais un double-clic (gauche) sur HJTInstall.exe afin de lancer l’installation
- Clique sur Install ensuite sur « I Accept »
- Clique sur « Do a scan system scan and save log file »
- Le bloc-notes s’ouvrira, fais un copier-coller de tout son contenu ici dans ta prochaine réponse.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
luc61 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ca marche! tu es célèbre maintenant.
0
crapoulou Messages postés 28195 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   8 013

Pas de nouvelles en 3 mois ...!
0
kevin05 Messages postés 3636 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   147

Salut crapule lol

Le topic date de 2008...
0

Ouais j'ai vu ...
Pfff .. no comment' !
A+.
0
kevin05 Messages postés 3636 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   147

lol boude pas ^^
0

lol t'inquiète :D
Il en faut plus quand même !
0

Heuresement...
0

Bon, arrêtons de troller, lol.
0

Faut bien de temps en temps lol :D
0

Pas trop non plus, lol.
Même si ça détend.
0

Il faut troller avec moderation,pas comme l'alcool mdr
0

lol alcoolique :P
0

Meuh non

Juste un tite cuite de temps en temps

Même pas 1 fois par mois ^^

Faut bien profiter de la vie...
0

T'as raison...
0

Toujours

Tu me connais lol

Bon allez arrêtons de troller

Bonne soirée
0

Bonne soirée.
0