Webcam microsoft sounet - Dernière réponse le 7 sept. 2008 1 réponse Bonjour, mon fils m'a donné une webcam microsoft sans le cd d'installation, comment faire pour la faire marcher? merci à celui qui pourra me conseiller !Configuration: Windows XP Firefox 3.0.1 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 pimprenelle27 Contributeur sécurité donne nous le constructeur de la cam et le type. sounet merci de ta réponse, je pense que la marque c'est logitec, mais dessus on ne peut lire que "microsoft"... Pas de n° de série... pimprenelle27 Contributeur sécurité @sounetregarde ici mais comme je n'est pas le type de la cam je ne peux pas trouver le pilote. Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 pimprenelle27 Contributeur sécurité donne nous le constructeur de la cam et le type. sounet merci de ta réponse, je pense que la marque c'est logitec, mais dessus on ne peut lire que "microsoft"... Pas de n° de série... pimprenelle27 Contributeur sécurité @sounetregarde ici mais comme je n'est pas le type de la cam je ne peux pas trouver le pilote.
sounet merci de ta réponse, je pense que la marque c'est logitec, mais dessus on ne peut lire que "microsoft"... Pas de n° de série...
pimprenelle27 Contributeur sécurité @sounetregarde ici mais comme je n'est pas le type de la cam je ne peux pas trouver le pilote.