A voir également:
- Eteindre son PC sans le Bouton / comment fair
- Comment réinitialiser un pc - Guide
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Optimiser son pc - Accueil - Utilitaires
- Raccourci eteindre pc - Guide
- Éteindre pc à distance - Guide
7 réponses
Salut,
Je pense que tu dois avoir un PC qui a déjà un certain age. Alors dans ce cas la, non c'est pas possible...
Y'a une histoire avec le boitier, je crois. Enfin peut etre que des gens plus calés que moi vont t'expliquer tout ca.
A+
Kalamit
"Je panse donc j'essuie"
Je pense que tu dois avoir un PC qui a déjà un certain age. Alors dans ce cas la, non c'est pas possible...
Y'a une histoire avec le boitier, je crois. Enfin peut etre que des gens plus calés que moi vont t'expliquer tout ca.
A+
Kalamit
"Je panse donc j'essuie"
Salut ...
Pour que ton PC s'éteigne tout seul, il fautr que tu aies une tour ATX qui gère une alimentation ATX.
Ou alors si tu es très bricoleur, tu peux t'armer d'un fer à souder et bidouiller ton interrupteur on/off....
un début de réponse quoi ;o)
Pour que ton PC s'éteigne tout seul, il fautr que tu aies une tour ATX qui gère une alimentation ATX.
Ou alors si tu es très bricoleur, tu peux t'armer d'un fer à souder et bidouiller ton interrupteur on/off....
un début de réponse quoi ;o)
nico_bzh a raison...
cela depend de ton type de boitier/carte mere...
si ton pc a moins de trois ans, a priori il doit etre ATX
si il a moins de deux ans c'est meme quasiment certain...
dans ce cas il faut modifier des parametres dans ton OS (tu utilise quelle version de windows? 98?98SE?)
.O
(_)__... Castor
cela depend de ton type de boitier/carte mere...
si ton pc a moins de trois ans, a priori il doit etre ATX
si il a moins de deux ans c'est meme quasiment certain...
dans ce cas il faut modifier des parametres dans ton OS (tu utilise quelle version de windows? 98?98SE?)
.O
(_)__... Castor
Salut Castor
En fait, je me suis acheté le iiyama HM903DT (Vision Master Pro 454) à 569 euro.
C’est un très bel écran et de bonne qualité.
Mais chose très drôle c’est qu’il s’oriente facilement avec presque un doigt…alors le problème c’est que lorsque on met un filtre…le poids de ce filtre fait pencher l’écran en avant !
En fait, je me suis acheté le iiyama HM903DT (Vision Master Pro 454) à 569 euro.
C’est un très bel écran et de bonne qualité.
Mais chose très drôle c’est qu’il s’oriente facilement avec presque un doigt…alors le problème c’est que lorsque on met un filtre…le poids de ce filtre fait pencher l’écran en avant !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question