Eteindre son PC sans le Bouton / comment fair

laurent -  
 nazmtkin -
lors de l'arrét de mon pc, l'ecran "vous pouvez maintenant eteindre votre PC en toute sécurité" apparait et je dois eteindre avec le bouton marche arrêt.
peut on le modifier afin qu'il s'eteigne sans action sur ce bouton ?
A voir également:

7 réponses

Wolf

Cela dépend de ton bios…essais de le mettre à jour et tu verras bien !
1
Utilisateur anonyme

Salut,
Je pense que tu dois avoir un PC qui a déjà un certain age. Alors dans ce cas la, non c'est pas possible...
Y'a une histoire avec le boitier, je crois. Enfin peut etre que des gens plus calés que moi vont t'expliquer tout ca.
A+

Kalamit
"Je panse donc j'essuie"
0
nico_bzh Messages postés 137 Statut Membre 6

Salut ...
Pour que ton PC s'éteigne tout seul, il fautr que tu aies une tour ATX qui gère une alimentation ATX.
Ou alors si tu es très bricoleur, tu peux t'armer d'un fer à souder et bidouiller ton interrupteur on/off....

un début de réponse quoi ;o)
0
Utilisateur anonyme

nico_bzh a raison...
cela depend de ton type de boitier/carte mere...
si ton pc a moins de trois ans, a priori il doit etre ATX
si il a moins de deux ans c'est meme quasiment certain...
dans ce cas il faut modifier des parametres dans ton OS (tu utilise quelle version de windows? 98?98SE?)

.O
(_)__... Castor
0
Wolf

Salut Castor

En fait, je me suis acheté le iiyama HM903DT (Vision Master Pro 454) à 569 euro.
C’est un très bel écran et de bonne qualité.
Mais chose très drôle c’est qu’il s’oriente facilement avec presque un doigt…alors le problème c’est que lorsque on met un filtre…le poids de ce filtre fait pencher l’écran en avant !
0
Utilisateur anonyme > Wolf

hehe
vi g a peu pres le meme...
mais alors keskellébelle l'image :)
mon zecran ile pugro que ma tv!!!!!

:)

.O
(_)__... Castor
0
Wolf

En fait, excuses-moi laurent car j’aborde un sujet hors contexte !
0
laurent

Salut...

j'ai trouvé la solution : dans le bios menu power/energysaver l'option était disable je suis passé sur advanced et le probléme est résolu ...

Merci tout de mème de vos conseil
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Poulet

J'pense qu'avec un bon coup de masse tu peux y arriver.
0
vmalep Messages postés 230 Statut Membre 7

Tu peux aussi retirer la prise ou faire sauter les plombs, ça marche à coup sûr.
0
nazmtkin

voila, j'ai un P3 que je viens d'installer windows xp, et quand je fais arrêter windows, je reçoi un message comme suiste (((((vous pouvez éteindre votre ordi)))) alors que sous windows Me, il s'arrête automatiquemt. quelqu'un(e) peut m'aider merci .
0