Piratage de ligne fixe

fany -  
alicenet Messages postés 12 Statut Membre -
Bonjour
Sachez qu'il y a une belle arnaque en ce moment : il ya qques jours, j'ai reçu de France Telecom une lettre me confirmant que j'avais bien résilié mon contrat au profit d'un autre opérateur !!!! j'ai porté plainte (procureur, police etc...) car bien sur ce n'est pas le cas; et je viens egalemet de recevoir la confirmation de cet opérateur qui s'appelle en fait Telecom Italia France !
Fce Tel m'a bien sur remis ma ligne et m'ont précisé que les cas de cette arnaque se multipliaient en ce moment. Cet opérateur qui fait un come back en France a une BP à Marseille. Les logos se ressemblent et peuvent facilement prêter à confusion.
Mais en ce qui me concerne, je N 'AI RIEN RECU NI SIGNE, ce qui est encore plus grave !!
Si cela vous est arrivé, merci de préciser comment cela s'est terminé

fany
A voir également:

4 réponses

JB.REAL

J'ai eu la même arnaque, avec facture détaillé de France Telecom Italia et tout le tralala...Alors que je n'ai rien souscrit chez eux...Ce sont de vraies voleurs et des escrots.
Je ne sais pas si je dois répondre et leurs prouver que je suis chez Free ou alors les laisser ce fatiguer...
0
julien

Salut Fanny !!

Merci pour ton témoignage qui me permet de cerner un peu plus le problème que vit ma grand mère actuellement : depuis quelques jours, il n'est plus possible de lui téléphoner....et pour cause !! France Telecom m'annonce (je m'occupe de ses papiers) qu'elle a souscrit à un autre opérateur et refuse de me dire de qui il s'agit. Tout comme toi, elle n'a jamais souscrit à quoi que ce soit mais n'a rien reçu pour le moment. Peux-tu me dire comment tu as obtenu le nom de l'opérateur et qu'est-ce qu'on donné tes plaintes stp ??!! France Telecom l'oblige à repayer un abonnement complet pour lui réinstaller une ligne...qu'elle n'a jamais quitté ! :o(((((
Ton expérience me serait très utile ainsi qu'à tout ceux qui vivent cela ces derniers temps.
Tu dis qu'Italia Telecom posède une BP sur Marseille ? Résidnat dans cette ville, je pourrais faire quelque chose si d'aventure c'était eux.
Merci d'avance !!!
0
ben

bonjour julien

pourrais tu m aider sur ce qui m est arrivé

merci

je suis sur le forum et je suis ben
j ai envoyé mon message le 28 mars 2005
0
ranya

Salut!!

Je suis en train de surfer sur le net a propos des arnaques De france Telcom Italia car je viens de recvoir un Mise en demeure avant huissier!!
En Novembre 2004, je ne recevais plus de coup de fil de mon fixe: j'appelle France Telcom qui m'annonce que ma ligne a ete resilie via un operateur France Telecom Italia, operation dite sauvage. France Telcom est bien au courant des pratices de Telecom Italia mais est incapable de les proteger!
J'ai donc renouvele mon contrat avec France Telecom (et bien sur paye la note pour l'abonnement!! et me suis retrouve 15 jours sans telephone).
Avec AR, j'ai informe Telecom Italia que je n'avais aucun abonnement de leur part et rien signe sauf si ils etaient capable de m'envoyer vce contrat signe!!
Depuis, ils me harcelent avec des factures d'un monta nt de plus de 100 euros que je leur devrais!!
Ma derniere lettre AR les informais qu'il n'etait pas du tout dans mon intention de les payer!!! jusqu'q cette lettre d'avant mise en demeure par huissier probablement pour me faire peur!!
enfin bref ca fait 4 mois que ca dure mais je resiste a leur arnaque!!!
0
alicenet Messages postés 12 Statut Membre

juste une réflexion : CA ME FAIT PEUR TOUT CA !!! depuis que je suis sur le net, depuis février 2005, je visite et revisite des sites où je n entends parlé que d'arnaques ! par les opérateurs, sur internet, maintenant carrément par france télécom itallia, mais c'est dingue, ils veulent tous se mettent du fric dans poche !! en arnaquant les gens.. y a plus que ça qui compte..; sans parler des incompétents qu'on peut trouver partout et ceux qui vous donnent des leçons.. Y EN A MARRE !! sans parler de tous ces formats qui ne sont pas standards, de tous ces anti-virus qui vous donnent des virus (ça j'en suis persuaduée !!!) comme ça t 'achéte des anti-virus !!! MAIS OU VA T ON JE VOUS L'DEMANDE !!!

dis moi papa c'est quand qu'on va où ......
0