Aidez moi svp pour réduire une video

antomountain -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

je cherche de l'aide pour réduire la taille d'une de mes videos et la mettre sur youtube, j'essaie depuis un bon bout d'temps mais rien à faire.
en effet, j'ai essayer plusieurs choses, d'abord de réduire sa taille en changeant de format, c'est une video WMV de movie maker (d'apres moi .wmv c'est le plus petit format video) j'ai donc enregistrer ma video en wmv mais elle reste importante et ne rentre pas sur youtube soit par sa taille ou son format. je reste coincer et cherche désesperemment qqn pour m'aider.

merciiiiiiiiiiii d'avance,
cordialement

anto

3 réponses

antomountain

oui ok mais alors sa taille augmentera non ? et je ne pourrais pas la mettre sur youtube ? à moins qu'on peut en mettre de plus de 100mo puisqu'elle fait 190mo en wmv et 97mo en mpeg4, donc je sais pas... merciii de m'éclairer encore un peu svp

anto
0
Utilisateur anonyme

L'extension .WMV ne peut être lu uniquement par Windows movie Maker, étant donné que ce n'est pas un format vidéo mais le format des projets windows movie maker. Pour avoir la vidéo au format .AVI dans le menu de Windows Moive maker tu clique sur "enregistrer au format .avi"
-1
Utilisateur anonyme

Je crois que ta vidéo passera .
-1