Ou est passé ma barre d'adresse?????

Fermé
guillaume - 23 juin 2004 à 12:27
 Craftyfox - 25 juin 2004 à 15:53
Bonjour,

Lorsque je lance internet explorer je n'ai plus la barre où l'on rentre les adresses????
Je fais un clic droit et là je vois "barre d'adresses" donc je le coche mais il apparait juste un ptit carré à droite marqué adresse dessus mais toujours pas la possibilité de rentrer une adresse!
A voir également:

2 réponses

quelqu'un aurait - il une idée?
0
Bonjour,

Il faut que tu "jongles" avec le pointeur de la souris et faire bouger (vers le haut, le bas, à gauche, à droite etc.) le nouveau curseur (la flêche devient ce curseur) que tu vas placer sur le bord de ce petit rectangle ou carré jusqu'à obtenir la barre d'adresse où elle doit être.

Cordialement

Craftyfox
0
fubu Messages postés 43 Date d'inscription mardi 22 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2007 9
25 juin 2004 à 15:32
c simple, tu vas avec la souris sur la barre de menu où il fichier - edition - affichage et puis tu clik sur affichage ensuite sur barre d'outils tu auras barre d'adresse voilà.

lolllll
0
Oui, mais Guillaume dit qu'il n'a la barre d'adresse que sous la forme de petit carré et non pas d'un grand rectangle où l'on peut noter les adresses. C'est pourquoi je lui propose de déplacer ce petit carré jusqu'à sa place adéquate.

Cordialement

Craftyfox
0