Mise en forme
Résolu
TITO
-
TITO -
TITO -
Bonjour,
Voila mon pb, je suis en train de créer un échéancier qui m'indiquerai en rouge les facture à payer, en vert les facture à payer à J-7, en orange les factures à payer à J+7.
Merci pour vos aides
Voila mon pb, je suis en train de créer un échéancier qui m'indiquerai en rouge les facture à payer, en vert les facture à payer à J-7, en orange les factures à payer à J+7.
Merci pour vos aides
A voir également:
- Mise en forme
- Mise en forme conditionnelle excel - Guide
- Mise en forme tableau croisé dynamique - Guide
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise en forme whatsapp - Guide
6 réponses
je souhaiterai savoir comment faire j'ai une colonne avec une fonction qui m'indique l'etat de la facture par rapport à la date d'échéance et la date d'aujourd'hui, mais je foudrais avoir un code couleur.
merci
merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut ! Encore moi ...
J'ai mis ta précédente discussion sur "Résolu", mais tu aurais pu continuer dessus.
Bon, c'est pas grave !
Tu sélectionnes la cellule contenant ta formule, et tu utilises la Mise en forme conditionnelle. Faire :
Format / Mise en forme conditionnelle / La valeur de la cellule est / égale à / "A PAYER" / Format / Police / Rouge / Motifs / Rose / OK / Ajouter>> / La valeur de la cellule est / égale à / "J-7" / Format / Police / Vert / Motifs / vert pâle / OK / Ajouter>> / La valeur de la cellule est / égale à / "J+7" / Format / Police / Orange/ Motifs / Orange pâle / OK / OK
Tu as de la chance : Il n'y a que 3 conditions possibles !
J'ai mis ta précédente discussion sur "Résolu", mais tu aurais pu continuer dessus.
Bon, c'est pas grave !
Tu sélectionnes la cellule contenant ta formule, et tu utilises la Mise en forme conditionnelle. Faire :
Format / Mise en forme conditionnelle / La valeur de la cellule est / égale à / "A PAYER" / Format / Police / Rouge / Motifs / Rose / OK / Ajouter>> / La valeur de la cellule est / égale à / "J-7" / Format / Police / Vert / Motifs / vert pâle / OK / Ajouter>> / La valeur de la cellule est / égale à / "J+7" / Format / Police / Orange/ Motifs / Orange pâle / OK / OK
Tu as de la chance : Il n'y a que 3 conditions possibles !