A voir également:
- [Nintendo DS] Jeu Narnia chapitre 1
- 94 degrés jeu - Télécharger - Divers Jeux
- 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- Jeu java - Télécharger - Jeux vidéo
- Nintendo switch 2 - Accueil - Jeu vidéo
- Jeu zuma - Télécharger - Jeux vidéo
2 réponses
salut ! google mon ami m'a donné ceci ....
Salut !!!!!
J:ai la solution à ton problème! Si té bloquer c'est surment pc quil te reste deux donjons à débloquer.Le premier c'est celui près de la cascade. Tu entre dedans, il y a quatre entrées, deux sont bloquées,tu vas à droite tu détruis tous dans tous les pièce ou tu peux aller.Après tu reviens à la porte du donjon et tu vas à gauche tu détruis tout ce quil y a (toutes les colonne de pierre).Tu reviens à la porte et la deuxième entrée à partir de gauche est débloquée, tu rentre tu tues et détruis tout ce qu'il y a et tu reviens à la porte (entrée du donjon).À partitr de là tu peux entrer dans la troisième porte qui est maintenant débloquée et tu fait le donjon.En sortant à la fin il y a le renard qui te parle et après tu vas faire le dernier donjon qui est dans la forêt de la table de pierre (près du gorille).Et après ça c'est le dégel qui commence !!!! Si tu veux savoir ou j'ai pris ça ta juste à aller sur le site que Dwarefy a mentionner plus haut dans la page c¸a marche vraiment !!!!Et pour les ronces ,je crois pas qu'on puisse vraiment les enlever.Si un jour quelqun le sait je voudrais le savoir :P!!!!
là --> http://www.jeuxvideo.fr/forum/nintendo-ds/demande-de-solution-le-monde-de-narnia-ds-id73202-page1.html
et ça aussi .... même si c'est po bien !
Cheat codes
Ces codes sont à effectuer pendant la partie.
Toutes les bénédictions
Gauche, Haut, A, B, Droite, Bas, X, Y
Compétences au maximum
A, Gauche, Droite, B, Bas, Haut, X, X
Attributs au maximum
Gauche, B, Haut, Y, Bas, X, Droite, A
Tous les costumes
A, X, Y, B, Haut, Haut, Haut, Bas
De l'argent en plus
Haut, X, Haut, X, Bas, B, Bas, B
Le plein de santé
Gauche, Droite, Haut, Bas, A, A, A, A
Attaques plus fortes
A, Haut, B, Bas, X, X, Y, Y
Salut !!!!!
J:ai la solution à ton problème! Si té bloquer c'est surment pc quil te reste deux donjons à débloquer.Le premier c'est celui près de la cascade. Tu entre dedans, il y a quatre entrées, deux sont bloquées,tu vas à droite tu détruis tous dans tous les pièce ou tu peux aller.Après tu reviens à la porte du donjon et tu vas à gauche tu détruis tout ce quil y a (toutes les colonne de pierre).Tu reviens à la porte et la deuxième entrée à partir de gauche est débloquée, tu rentre tu tues et détruis tout ce qu'il y a et tu reviens à la porte (entrée du donjon).À partitr de là tu peux entrer dans la troisième porte qui est maintenant débloquée et tu fait le donjon.En sortant à la fin il y a le renard qui te parle et après tu vas faire le dernier donjon qui est dans la forêt de la table de pierre (près du gorille).Et après ça c'est le dégel qui commence !!!! Si tu veux savoir ou j'ai pris ça ta juste à aller sur le site que Dwarefy a mentionner plus haut dans la page c¸a marche vraiment !!!!Et pour les ronces ,je crois pas qu'on puisse vraiment les enlever.Si un jour quelqun le sait je voudrais le savoir :P!!!!
là --> http://www.jeuxvideo.fr/forum/nintendo-ds/demande-de-solution-le-monde-de-narnia-ds-id73202-page1.html
et ça aussi .... même si c'est po bien !
Cheat codes
Ces codes sont à effectuer pendant la partie.
Toutes les bénédictions
Gauche, Haut, A, B, Droite, Bas, X, Y
Compétences au maximum
A, Gauche, Droite, B, Bas, Haut, X, X
Attributs au maximum
Gauche, B, Haut, Y, Bas, X, Droite, A
Tous les costumes
A, X, Y, B, Haut, Haut, Haut, Bas
De l'argent en plus
Haut, X, Haut, X, Bas, B, Bas, B
Le plein de santé
Gauche, Droite, Haut, Bas, A, A, A, A
Attaques plus fortes
A, Haut, B, Bas, X, X, Y, Y
comme je l'ai indiqué dans le post ...
je ne suis qu'un simple relai de l'information ...