[Nintendo DS] Jeu Narnia chapitre 1

lauraaa -  
 blabla -
Bonjour,Dans Narnia chapitre 1 sur ds
ou sont les 2dernier donjon et commen faire pour aller o grand pic svp
mersi de me repondre vite svp
A voir également:

2 réponses

Spylk Messages postés 1940 Statut Membre 384

salut ! google mon ami m'a donné ceci ....

Salut !!!!!
J:ai la solution à ton problème! Si té bloquer c'est surment pc quil te reste deux donjons à débloquer.Le premier c'est celui près de la cascade. Tu entre dedans, il y a quatre entrées, deux sont bloquées,tu vas à droite tu détruis tous dans tous les pièce ou tu peux aller.Après tu reviens à la porte du donjon et tu vas à gauche tu détruis tout ce quil y a (toutes les colonne de pierre).Tu reviens à la porte et la deuxième entrée à partir de gauche est débloquée, tu rentre tu tues et détruis tout ce qu'il y a et tu reviens à la porte (entrée du donjon).À partitr de là tu peux entrer dans la troisième porte qui est maintenant débloquée et tu fait le donjon.En sortant à la fin il y a le renard qui te parle et après tu vas faire le dernier donjon qui est dans la forêt de la table de pierre (près du gorille).Et après ça c'est le dégel qui commence !!!! Si tu veux savoir ou j'ai pris ça ta juste à aller sur le site que Dwarefy a mentionner plus haut dans la page c¸a marche vraiment !!!!Et pour les ronces ,je crois pas qu'on puisse vraiment les enlever.Si un jour quelqun le sait je voudrais le savoir :P!!!!

là --> http://www.jeuxvideo.fr/forum/nintendo-ds/demande-de-solution-le-monde-de-narnia-ds-id73202-page1.html

et ça aussi .... même si c'est po bien !

Cheat codes

Ces codes sont à effectuer pendant la partie.

Toutes les bénédictions
Gauche, Haut, A, B, Droite, Bas, X, Y

Compétences au maximum
A, Gauche, Droite, B, Bas, Haut, X, X

Attributs au maximum
Gauche, B, Haut, Y, Bas, X, Droite, A

Tous les costumes
A, X, Y, B, Haut, Haut, Haut, Bas

De l'argent en plus
Haut, X, Haut, X, Bas, B, Bas, B

Le plein de santé
Gauche, Droite, Haut, Bas, A, A, A, A

Attaques plus fortes
A, Haut, B, Bas, X, X, Y, Y
8
crevette54

je ne veut pas te contredire mais les asuces que tu donne (pour avoir plus s'argent , pour être plus forts dans les attaques etc ...) ca ne marche pas
0
Spylk Messages postés 1940 Statut Membre 384 > crevette54

y'a pas de soucis ! ça ne sont pas MES astuces mais celles trouvées sur www.jeuxvideo.fr ...

comme je l'ai indiqué dans le post ...

je ne suis qu'un simple relai de l'information ...
0
crevette54 > Spylk Messages postés 1940 Statut Membre

j'ai été voir pour le donjon près de la table de pierre près du gorille mais je n'ai rien trouver mais dans la foret de la table de pierre je ne trouve que le donjon de la severité rourrait tu me venir en aide stp merci d'avance
0
kelkun > crevette54

normal il fau fair au début kan c écrit nouvele partie charger partie etc
0
quentin

ou c'est qu'on doit le tapper le codes
0
azert

il faut aller pres de la maison des castors et il ya un creux c la le grand pic
-1