Empire earth anglais

Fermé
byaku - 7 sept. 2008 à 14:57
JeremyR11
Messages postés
96
Statut
Membre
Dernière intervention
15 avril 2012
- 15 avril 2012 à 17:04
Bonjour,
je rentre d'un voyage en anglettere chez un ami qui ma montré un jeu (empire earth art of conquest) et comme il n'y jouait plus il me la donné. Mais on ne peut pas choisir la langue (ou alors je n'est pas trouvé comment) alors svp comment faire pour le mettre en français ?

merci

9 réponses

Pour ceux qui cherche encore le sois-disant patch à installé pour mettre le jeux Empire Earth 1 en français, suffis de remplacer le fichier language.dll qui se trouve dans la racine du jeux par le language.dll français qui est dans ce lien :

http://www.megaupload.com/fr/?d=5VUHBCLI

++, et bonne chance.
19
merci pour ton dll ca marche nikel!!!
0
Merci Marche parfaitement.
0
minpaire
Messages postés
86
Statut
Membre
Dernière intervention
26 juillet 2019
6
6 juil. 2011 à 14:12
bonjour ou est jle dossier racine merci
0
Oh tu te gave trop (: Je te remercierai jamais assez (:
0
sil vous plait ou se trouve exactement le fichier language.dll car j'ai pas trouver sur la racine du jeu.merci
0
petinouv
Messages postés
662
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mai 2009
78
7 sept. 2008 à 15:00
tu peux apprendre l'anglais aussi :)

sinon, soit il existe un patch multilingue ou un patch français (très très faible chances), soit tu peux pas :)
4
ba c'est sur que je pourrai jouer avec la version anglaise mais je trouve quand meme que c'est plus agréable de jouer en français!
et si jamais il y a un patch je le trouve comment ??
merci
0
petinouv
Messages postés
662
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mai 2009
78
7 sept. 2008 à 15:05
jeuxvideo.com, tom's games, gamekult, ...
0
j'ai trouvé sur le forum de jeuxvideo.com qu'une personne voulait remplacé le fichier "language.dll" par celui de la version fr. tu sait si ça peut marcher ???
0
petinouv
Messages postés
662
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mai 2009
78
7 sept. 2008 à 15:14
Dans certains cas, ça marche, mais ce n'est pas officiel, donc niveau légalité...

Si tu veux tout de même essayer, fais une copie de sauvegarde de tes parties au cas ou tu devrais réinstaller le jeu :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bah tu le revends à un pigeon !
0
lol oué je vais peut etre me racheter la version française et vendre l'autre ^^ mais je vais peut etre essayé de changer mon fichier language.dll il faut juste que je trouve la version fr.

merci de votre aide et si jamais quelqu'un connait une solution qui marche qu'il n'hésite pas a me le dire plz.
0
Il existe aussi des bollé de l'info comme mon ami qui pourait te trucer le jeu, je sais pas trop comment mais c'est une super bolle des jeux video et ordi. Si ca t'interesse, dit le moi et je lui parlerer de ca.
On sait jamais, il pourait peut-etre t'aider ou de te trouver une solution.

À la prochaine.
0
gonzaxx
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
20 septembre 2009

20 sept. 2009 à 20:04
Bonjour à tous, je viens d'acheter empire earth en anglais ce qui me géné un peu j'ai donc décidez de regardez si l'on pouvrez le mettre en français; j'ai trouvé ce forum et j'ai télécharger le .dll français.
Je lance le jeu, il est en français comme prévue, mais impossible de jouer en campagnes car les fichiers .ssa (c'est à dire: les campagnes et apprendre à jouer) ne veulent pas s'ouvrir.
Je désinstalle, je réinstalle je lance le jeu, il est en anglais et là les campagnes marchent; c'est donc un problème avec le language .dll .
J'aimerais savoir si quelqu'un avait la solution?
Merci d'avance :D
0
salut oui il y en a des torrent pour ce genre de problème mais meme si tu voudrais jouer enligne ben cest ferme depuis quelque anné
0