Plus de son sur mon ordi
Résolu
yanang
-
yanang Messages postés 13 Statut Membre -
yanang Messages postés 13 Statut Membre -
Bonjour, voilà, j'ai plus de son sur mon ordi depuis que j'ai installé une nouvelle carte graphique (RADEON HD 3450).J'ai beau faire les mises à jour auprès de HP mais rien à faire.Quelqu'un peut il m'apporter un peut d'aide.Merçi
A voir également:
- Plus de son sur mon ordi
- Ordi qui rame - Guide
- Plus de son sur mon ordi - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- La camera de mon ordi ne fonctionne pas - Guide
12 réponses
Aucun lien ntre installation d'une carte graphyque est du son sur le PC...
As-tu vérifié TOUS les paramètres de gestion du son par le PC (du gestionnaire de son à la molette son sur le PC -cas d'un portable-)
As-tu vérifié TOUS les paramètres de gestion du son par le PC (du gestionnaire de son à la molette son sur le PC -cas d'un portable-)
yanang
Messages postés
13
Statut
Membre
Merci a toi de répondre , oui j'ai vérifier le gestionnaire de son, celui que j'utilise habituellement est bloqué, et ce n'est pas un portable.
Il y a peut-être corruption des drivers du son sur le PC... par un virus, un bug...
Fais un scan complet antivirus... si le PC est clean et que le problème persiste,
Désinstalle la carte son (débranche pas, juste, désinstalle virtuellement!) après redémarrage, Windows détectera un nouveau matériel, et installera auto le driver associé, voire par internet... si le problème persiste... réparer windows par un technicien confirmé -amateur ou professionnel-!
Fais un scan complet antivirus... si le PC est clean et que le problème persiste,
Désinstalle la carte son (débranche pas, juste, désinstalle virtuellement!) après redémarrage, Windows détectera un nouveau matériel, et installera auto le driver associé, voire par internet... si le problème persiste... réparer windows par un technicien confirmé -amateur ou professionnel-!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Qui c'est la MARMITE??? . Bon, on reprend. Je cite "Et bien lorsque je vais dans Propriétés de son et périphérique audio tout est bloqué et je ne peux pas accéder." Et bien c'est pas possible... On peut toujours accéder au Gestionnaire de Périphériques. Dans 99% des cas, quand on n'a pas de son, c'est qu'il y a un curseur de volume à zéro quelque part. Ce n'est pas de l'ironie, ça m'arrive 2 fois pas semaine...
Salut yanang!
Ton problème est-il résolu?
As-tu trouvé le paramètre récalcitrant, tenté la réinstallation du driver son?
Ton problème est-il résolu?
As-tu trouvé le paramètre récalcitrant, tenté la réinstallation du driver son?
Bonjour,
Contrairement à ce que dit Erwan il 'est pas rare que le son disparaisse après une installation de carte graphique, wifi ou bluetooth.
En principe il n'y a effectivement pas de rapport. Mais les mystères de Windaube ...
Il faut donc réinstaller la carte son.
Je suppose que le pilote que tu as téléchargé sur le site de HP puis exécuté est un Conexant HD et que tu es sous SP2.
Or pour que ce pilote s'installe correctement il faut au préalable télécharger et installer UAA que tu trouveras ici http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/G3aYTJfN/sp32646.exe
Contrairement à ce que dit Erwan il 'est pas rare que le son disparaisse après une installation de carte graphique, wifi ou bluetooth.
En principe il n'y a effectivement pas de rapport. Mais les mystères de Windaube ...
Il faut donc réinstaller la carte son.
Je suppose que le pilote que tu as téléchargé sur le site de HP puis exécuté est un Conexant HD et que tu es sous SP2.
Or pour que ce pilote s'installe correctement il faut au préalable télécharger et installer UAA que tu trouveras ici http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/G3aYTJfN/sp32646.exe
Désolé mais après avoir télécharger ce lien et mes drivers audio il me met toujours : You systeme must have the microsolft universel audio architecture (UAA) high definition audio bus driver installed before you can instal the Realteck High Definition audio driver. You can obtain the UAA HD audio bus driver from Microsolft.
La réponse est dans la question...
Optient sur le site de Microsoft le driver de base pour le son (le "microsolft universel audio architecture (UAA) high definition audio bus driver") et ensuite, tu pourra réinstaller le driver spécifique à ton chipset son (le "Realteck High Definition audio driver", Realtek étant le concepteur de la puce gérant le son sur ton PC)
Optient sur le site de Microsoft le driver de base pour le son (le "microsolft universel audio architecture (UAA) high definition audio bus driver") et ensuite, tu pourra réinstaller le driver spécifique à ton chipset son (le "Realteck High Definition audio driver", Realtek étant le concepteur de la puce gérant le son sur ton PC)
"Contrairement à ce que dit Erwan [...]
Errare humanum est, perseverare diabolicum."
Euh... Mea Culpa !?!
:)
Errare humanum est, perseverare diabolicum."
Euh... Mea Culpa !?!
:)
Essaie Mettre à jour le pilote.