Pb master ball

Fermé
yu - 7 sept. 2008 à 14:10
VinceTidus Messages postés 83 Date d'inscription jeudi 4 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2010 - 7 sept. 2008 à 20:41
Bonjour,
j'ai un p'tit pb : la master ball qui est donnée par Sorbier je savais pas mais je l'ai utilisé sur mon Dialga au début du jeu (vraiment pas malin...) et maintenant je me retrouve comme une conne parce que j'arrive pas à attrapper les pokémons rares et forts alors c'était pour savoir si c'était possible de ré-obtenir une master ball (voire plus) sachant que je n'ai ni le cable wii-fi ni d'autres versions de pokémon... merci d'avance pour vos réponses =)
A voir également:

4 réponses

salut j'ai la réponse a ta question soit tu demande a quelqun que tu connais de te preter un ACTION REPLAY ou alor tu dois l'acheter (40 euro ) cé bete de payer se prix mais il te permetera de faire n'importe quel cheat code de nimporte quel jeux

pour en revenir a se qu'il fait il te permer d'avoir 999 master ball ,999 poké ball ,999 hyper ball ..... dans ton pokédex tu aura vu tout les pokemon mai il indique que tu les a tous attraper et quand tu ira sur l'ordi du centre tu naura que les pokemon que tu a atrapper toi meme a oui jai oublier tu peut avoir aussi 999999 d'argent .



voila pour toi salut et bonne chance.
1
VinceTidus Messages postés 83 Date d'inscription jeudi 4 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2010 7
7 sept. 2008 à 20:41
gillou522 c'est pas bien de tricher ;)
1
VinceTidus Messages postés 83 Date d'inscription jeudi 4 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2010 7
7 sept. 2008 à 14:42
Ben di toi deja que c'est mort parce que dans tout les pokémon il n'existe que un seul exemplaire de cet ball donc tu peut recommencer une partie si tu a vrement besoin de cette ball
0
VinceTidus Messages postés 83 Date d'inscription jeudi 4 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2010 7
7 sept. 2008 à 14:45
ou sinon tu peut paralysé les pokemon et essayer les meilleur ball au bout de 10 sa devrai le faire ;) a plush
0