Pb driver usb SB 4100

benny -  
 benny -
Bonjour à toutes et tous,
j'ai réinstaller win XP avec succès, sauf que la connection internet via modem motorola Noos ne fonctionne plus. Il semble qu'il faille réinstaller le pilote de la prise USB, dixit la hotline Noos.
PB, j'ai télécharger sur un autre ordi ailleurs le driver usb du site Fujistsu siemens (marque de ma machine) et je l'ai gravé, mais l'autre ordi refuse de le lire....
Bref, je ne sais pas comment trouver, copier et installer ce driver, ce qui fait beaucoup pour un débutant comme moi.
Merci pour votre aide (dont j'ai déjà bénéficiée avec avantage...)
A voir également:

1 réponse

benny

Bon, ça remarche, j'ai réinstallé le driver USB, je me connecte pour charger les mises à jour windows et au bout d'une heure, la connexion se coupe, je retrouve les messages de Sasser et plus rien ne marche... Je fais quoi?
0
Maud75

Salut,

Je sais que tu as eu le même problème que moi.... Peux-tu m'aider ??

Je viens d'acheter un pc avec XP, et mon ordinateur redémarrage quand je suis connectée à internet (de manière aléatoire, au bout de 1 ou 20 pages ouvertes...).
Dès que l'ordinateur se rallume, 1 message d'erreur apparait avec 2 fichiers qui déconnent apparemment, dont un qui est un minidump et l'autre que se trouve dans document/propriétaire... Je ne sais pas du tout à quoi cela correspond. Cela veut aussi envoyer un rapport d'erreur à microsoft.

Pour info, j'utilise un modem cable Motorola sb45200e (qui fonctionnait sans soucis avec windows Me)

En lisant des tonnes de messages des forums, j'ai vu qu'il pouvait y avoir des tas de causes différentes (port usb, mémoire défectueuse, chaleur du pc.....) Bref des tas de trucs qui ne devraient pas avoir lieu puisque j'ai acheté mon ordinateur hier !

A ton avis, je dois faire quoi ?? Toi, tu t'en ai sorti comment ??

Merci beaucoup pour ton aide précieuse,
Bisous
Maud
0
benny > Maud75

Moi j'ai eu un pb avec des virus, réglé par une réinstallation complète et un bon ani virus. Cela ne semble pas être ton cas, vu les messages d'erreur.
Enfin, à vérifier. Tu as vérifié ce pb des virus ? Et tu a quoi, comme mémoire vive installée ?
0