30 millions d'amis ?

Fermé
chonchonetteetgringounours - 7 sept. 2008 à 13:39
 mopado64 - 29 août 2010 à 11:16
y a t il un site pour revoir les épisode de 30 millions d' amis ??????

merci d' avance !!!!!!

3 réponses

Moi aussi je desirer revoir des episode de 30 million d'amis en particulier le mariage des chiens !!! un tres bon episode je trouve !! assez comique seulument il ne passe pas souvent ! il y a sur internet le site officiel de 30 millions d'amis tu n'a cas taper sur ton moteur de recherche 30 million d'amis archive et tu trouvera tout les pisode !! attention il ne remonte que jusqu'a 2006 !! je me suis fais avoir car moi il date de 2005 !! ou 2004 ... je ne me rappelle plus !!!!
7
peu tu me donner l'adresse du site ju' car j'aimerais revoir l'émission d'il y a environ une semaine !

Merci d'avance
0
ju' > lulu 97
21 janv. 2010 à 19:36
il suffit tout simplement d'aller sur internet, sur ton moteur de recherche: ex google, tu tape site officiel de 30 million d'ami, et tu tombera sur la page d'accueil, puis tu va dans le petit sommaire qui est à gauche tu clique sur archive tu choisi la date, la date de l'émission et le tour est joué !!=)
0
je sais pas mais moi c'est le jeux que je veux
0
NON ca passe deja tous les jours!!!!!
-2
peut tu m'indiquer l'activiter presenter dimanche 7 septembre sur 30 millions d'amis qui consiste a faire courrire les chiens ?
la mienne en aurrez bien besoin

merci d'avance
0