Blog ou cites gratuit et ilimitée ajout diver

Fermé
joalckiny - 7 sept. 2008 à 12:58
artragis Messages postés 481 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2010 - 7 sept. 2008 à 13:18
Bonjour,je cherche a crée un site sur la schizophrénie ou un blog je suis pauvre donc gratuitement ou on peut dans ce site ajouter sans limite photos et vidéo pourier vous s v p m'indiquez le meilleur existant merci
A voir également:

1 réponse

artragis Messages postés 481 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2010 146
7 sept. 2008 à 13:18
==> tu auras toujours une limite de stockage, souvent c'est 100Mo, mais certains montent à 500 Mo, mais bon c'est rare.
==>Pour faire un blog, il te faut une base MySql qui sont pas toujours données avec ton hébergement, sinon pour créer un bon blog, dès que tu as ta base, utilise dotClear qui est gratuit et très bien fait.
==>N'hésite pas à passer sur google en rentrant les informations que je t'ai données exemple tu mets "hébergement site web avec Base MySql gratuit" et puis tu cherche dans les thèmes associés ("annuaire hébergement site", "créer son site"...)
au plaisir
0