Blog ou cites gratuit et ilimitée ajout diver
Fermé
joalckiny
-
7 sept. 2008 à 12:58
artragis Messages postés 481 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2010 - 7 sept. 2008 à 13:18
artragis Messages postés 481 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2010 - 7 sept. 2008 à 13:18
A voir également:
- Blog ou cites gratuit et ilimitée ajout diver
- Word et excel gratuit - Guide
- Wetransfer gratuit sans inscription - Guide
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Vue satellite en direct gratuit de ma maison - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
1 réponse
artragis
Messages postés
481
Statut
Membre
Dernière intervention
6 avril 2010
146
7 sept. 2008 à 13:18
7 sept. 2008 à 13:18
==> tu auras toujours une limite de stockage, souvent c'est 100Mo, mais certains montent à 500 Mo, mais bon c'est rare.
==>Pour faire un blog, il te faut une base MySql qui sont pas toujours données avec ton hébergement, sinon pour créer un bon blog, dès que tu as ta base, utilise dotClear qui est gratuit et très bien fait.
==>N'hésite pas à passer sur google en rentrant les informations que je t'ai données exemple tu mets "hébergement site web avec Base MySql gratuit" et puis tu cherche dans les thèmes associés ("annuaire hébergement site", "créer son site"...)
au plaisir
==>Pour faire un blog, il te faut une base MySql qui sont pas toujours données avec ton hébergement, sinon pour créer un bon blog, dès que tu as ta base, utilise dotClear qui est gratuit et très bien fait.
==>N'hésite pas à passer sur google en rentrant les informations que je t'ai données exemple tu mets "hébergement site web avec Base MySql gratuit" et puis tu cherche dans les thèmes associés ("annuaire hébergement site", "créer son site"...)
au plaisir