Pages web bloquées au bout de qq minutes

Fermé
Atahualpa - 7 sept. 2008 à 12:48
 Atahualpa - 7 sept. 2008 à 13:16
Bonjour,
Au bout d'un certain temps de navigation sur le net les pages ne s'affiche plus(parfois au bout de 10mn parfois 45mn), quelque soit le navigateur (IE7, Firefox, maxthon). La connexion internet n'est pas coupée, je peux toujours télécharger mes emails, télécharger avec emule.
J'ai passé Avast,Spybot,Ad-aware,Ccleaner. Rien. Je possède 2 PC, le problème n'est que sur le PC portable, le fixe fonctionne trés bien. Connexion filaire ou Wifi il y a toujours le Pb
Lorsque le PB survient la seule solution que j'ai trouvé est de rebooter le PC (à ce moment le PC met plusieurs minutes a se relancer, 3 a 5 mn).

Config:
PC portable Asus sous Vista
PC fixe sous XP

Si qq a une idée, merci d'avance
A voir également:

3 réponses

romain_82 Messages postés 1872 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2020 311
7 sept. 2008 à 12:51
c'est vraissemblablement un virus
repose ta question dans le forum virus sécurité et ils vont t'aider
0
Utilisateur anonyme
7 sept. 2008 à 12:52
Salut, as-tu essayé de te déconnecter et reconnecter (en cliquant sur l'icône du réseau par exemple)? Moi j'ai eu exactement le même cas pendant quelques temps, maintenant ça le fait plus, sans trop savoir pourquoi.
0
J'ai essayé, deconnecter et reconnecter. Impossible de se reconnecter " aucun réseau".
Je pose le probléme sur le forum virus!
0