Impossibiler dinstaller msn

Fermé
Kelo - 7 sept. 2008 à 12:38
 Utilisateur anonyme - 7 sept. 2008 à 12:45
Bonjour,
J'ai un problème pour pouvoir installer msn des que je vuex linstaller i me dise quil i a une version plus puissante et sa marrete le chargement. Si quelqun pourrai bien m'aider pour résoudre se problème sa serait gentil. Et j'utilise windows vista.. Merci attand avc impatience vos réponse
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
7 sept. 2008 à 12:41
Salut, as-tu téléchargé la dernière version? Elle se trouve ici :

https://www.skype.com/fr/

Sous Vista, celle ci est conseillée.
0
alexou1984 Messages postés 375 Date d'inscription mardi 13 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2010 35
7 sept. 2008 à 12:43
Salut,

Lorsque MSN te propose de télécharger la version plus récente, accepte. De toutes façons tu n'as pas le choix, sans la dernière version tu ne pourras pas utiliser MSN. Je sais c'est très con leur système mais c'est comme ça malheureusement. Et en plus j'espère que tu as la dernière version de Windows XP (SP2) parce que sinon il vont t'annoncer la bonne nouvelle suivante : "la version d'MSN Messenger que vous essayez d'installer ne prend pas en charge cette version de Windows, veuillez installez Windows XP SP2 puis recommencer l'installation" ou un truc de ce genre.
0
Utilisateur anonyme
7 sept. 2008 à 12:45
Sinon pour vous passer de MSN, prenez Pidgin, Miranda ou AMSN, ils sont gratuits, efficaces et suffisent pour les opérations de base (discuter, envoyer des fichiers)... Bien sûr, il n'y aura peut être pas tous les trucs de kikoolol mais ça marche sur n'importe quel ordinateur au moins, même avec un vieux PC sous Windows 98...
0