A voir également:
- Impossibiler dinstaller msn
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn actu - Télécharger - Médias et Actualité
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Msn plus - Télécharger - Messagerie
- Msn signification - Forum Réseaux sociaux
3 réponses
Utilisateur anonyme
7 sept. 2008 à 12:41
7 sept. 2008 à 12:41
Salut, as-tu téléchargé la dernière version? Elle se trouve ici :
https://www.skype.com/fr/
Sous Vista, celle ci est conseillée.
https://www.skype.com/fr/
Sous Vista, celle ci est conseillée.
alexou1984
Messages postés
375
Statut
Membre
Dernière intervention
15 février 2010
35
7 sept. 2008 à 12:43
7 sept. 2008 à 12:43
Salut,
Lorsque MSN te propose de télécharger la version plus récente, accepte. De toutes façons tu n'as pas le choix, sans la dernière version tu ne pourras pas utiliser MSN. Je sais c'est très con leur système mais c'est comme ça malheureusement. Et en plus j'espère que tu as la dernière version de Windows XP (SP2) parce que sinon il vont t'annoncer la bonne nouvelle suivante : "la version d'MSN Messenger que vous essayez d'installer ne prend pas en charge cette version de Windows, veuillez installez Windows XP SP2 puis recommencer l'installation" ou un truc de ce genre.
Lorsque MSN te propose de télécharger la version plus récente, accepte. De toutes façons tu n'as pas le choix, sans la dernière version tu ne pourras pas utiliser MSN. Je sais c'est très con leur système mais c'est comme ça malheureusement. Et en plus j'espère que tu as la dernière version de Windows XP (SP2) parce que sinon il vont t'annoncer la bonne nouvelle suivante : "la version d'MSN Messenger que vous essayez d'installer ne prend pas en charge cette version de Windows, veuillez installez Windows XP SP2 puis recommencer l'installation" ou un truc de ce genre.
Utilisateur anonyme
7 sept. 2008 à 12:45
7 sept. 2008 à 12:45
Sinon pour vous passer de MSN, prenez Pidgin, Miranda ou AMSN, ils sont gratuits, efficaces et suffisent pour les opérations de base (discuter, envoyer des fichiers)... Bien sûr, il n'y aura peut être pas tous les trucs de kikoolol mais ça marche sur n'importe quel ordinateur au moins, même avec un vieux PC sous Windows 98...