A voir également:
- Recherche lecteur enregistreur minidisc
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Lecteur pptx - Télécharger - Présentation
- Lecteur xml - Télécharger - Édition & Programmation
- Lecteur excel - Télécharger - Tableur
6 réponses
Bonjour,
Je vends mon lecteur mini disc sony mz n710 bleu, renseigner vous si ça vous intéresse et contacter moi
Je vends mon lecteur mini disc sony mz n710 bleu, renseigner vous si ça vous intéresse et contacter moi
vjfolou
Est-ce qu'il est neuf et à combien. Charlotte, pourrais-tu me laisser ton contact téléphonique.
( je ne m'en suis Jamais servi, aucune rayures)
J'ai trouvé ca :
Qualités du "Net MD Walkman MZ-N710"~~
-> Taux de transfers x32 ordinateur/lecteur MD
-> ergonomie
-> design
-> trois formats d'enregistrement : normal, LP ( double la capacité de votre md : 60->120 min ;80->160 minutes ...), et LP4 (multiple par 4 les capacité)
-> Base de chargement anti-dérapente
-> télécomande avec une multitude de possibolité tous en restant trè simple d'utilisation
-> Simplicité du logitiel SonicStage qui permet d'importé vers votre lecteur ou de rapatrié vos musiques.
-> le son est très agréable et les écouteurs fournis avec, vous permettent d'aprécier parfaitement les nombreux réglages sonores.
* ~~Défault du "Net MD Walkman MZ-N710"~~
-> l'abscence de rétroéclairage ( seul vrai déception )
-> Lorsque vous éteignez le lecteur, l'écran du lecteur et de la télécommande mettent beaucoup de temps pour s'étteindre, je ne sait pas à quoi c'est du mais je surveille car sa peu etre vraiment traitre et vous pouvez laissez le MD allumé pour rien.
* ~~Connectique~~
- Prise micro (entrée)
- Prise optique (entrée)
- Prise USB (entrée/sortie)
- Prise casque avec télécommande
- Possibilité de brancher une batterie à piles (LR6) en plus ou en substitution de la batterie rechargeable.
* ~~Accessoires fournis~~
- Application PC "Sonicstage"
- Cordon numérique (optique)
- Cordon USB
- Télécommande
- House de protection
- Ecouteurs
- Base de charge
- Batterie rechargeable
- Adaptateur secteur
- Support pour chargeur de pile LR6
J'ai trouvé ca :
Qualités du "Net MD Walkman MZ-N710"~~
-> Taux de transfers x32 ordinateur/lecteur MD
-> ergonomie
-> design
-> trois formats d'enregistrement : normal, LP ( double la capacité de votre md : 60->120 min ;80->160 minutes ...), et LP4 (multiple par 4 les capacité)
-> Base de chargement anti-dérapente
-> télécomande avec une multitude de possibolité tous en restant trè simple d'utilisation
-> Simplicité du logitiel SonicStage qui permet d'importé vers votre lecteur ou de rapatrié vos musiques.
-> le son est très agréable et les écouteurs fournis avec, vous permettent d'aprécier parfaitement les nombreux réglages sonores.
* ~~Défault du "Net MD Walkman MZ-N710"~~
-> l'abscence de rétroéclairage ( seul vrai déception )
-> Lorsque vous éteignez le lecteur, l'écran du lecteur et de la télécommande mettent beaucoup de temps pour s'étteindre, je ne sait pas à quoi c'est du mais je surveille car sa peu etre vraiment traitre et vous pouvez laissez le MD allumé pour rien.
* ~~Connectique~~
- Prise micro (entrée)
- Prise optique (entrée)
- Prise USB (entrée/sortie)
- Prise casque avec télécommande
- Possibilité de brancher une batterie à piles (LR6) en plus ou en substitution de la batterie rechargeable.
* ~~Accessoires fournis~~
- Cordon USB
- Télécommande
- House de protection
- Ecouteurs
- Base de charge
- Batterie rechargeable
- Adaptateur secteur
- Support pour chargeur de pile LR6
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Je suis désolé, un gros soucis aujourd'hui, je prnds les photos de suite et je te les envoies. donnes moi ton adresse mail silteplait ce sera + facile.
merci
charlotte
Je suis désolé, un gros soucis aujourd'hui, je prnds les photos de suite et je te les envoies. donnes moi ton adresse mail silteplait ce sera + facile.
merci
charlotte
Salut !
Si tu es toujours à la recherche d'un MD, je vends le mien : Sony Net MD Walkman MZ-N710 bleu, avec tous les accessoires,
- Cordon USB
- Télécommande
- House de protection
- Ecouteurs
- Base de charge
- Batterie rechargeable
- Boitier pour pile LR6 supplémentaire
1ère main :-) , parfait état, j'ai peut-être même encore la boite !
Si tu es toujours à la recherche d'un MD, je vends le mien : Sony Net MD Walkman MZ-N710 bleu, avec tous les accessoires,
- Cordon USB
- Télécommande
- House de protection
- Ecouteurs
- Base de charge
- Batterie rechargeable
- Boitier pour pile LR6 supplémentaire
1ère main :-) , parfait état, j'ai peut-être même encore la boite !