Problème Comptes vs Outlook Express
greg
-
greg -
greg -
Bonjour,
j'ai un problème avec Outlook Express.
J'ai plusieurs comptes sur mon ordinateur, et suivant le compte en activité, les messages reçus dans Outlook sont différents. Y aurait-il un moyen pour avoir accès à tous les messages quelque soit le compte lancé ?
Exemple (au cas où je n'ai pas assez été précis) :
J'attends un message de batman, je suis sur le mon compte administrateur, je bidouille...
Je m'absente, mon colocataire arrive et lance sa session, et dans outlook, s'il lit le message de batman, en réouvrant ma sessions plus tard, je n'aurais pas le message dans mon outlook...
Moi je trouve ça gênant quand même...
Merci d'avance
j'ai un problème avec Outlook Express.
J'ai plusieurs comptes sur mon ordinateur, et suivant le compte en activité, les messages reçus dans Outlook sont différents. Y aurait-il un moyen pour avoir accès à tous les messages quelque soit le compte lancé ?
Exemple (au cas où je n'ai pas assez été précis) :
J'attends un message de batman, je suis sur le mon compte administrateur, je bidouille...
Je m'absente, mon colocataire arrive et lance sa session, et dans outlook, s'il lit le message de batman, en réouvrant ma sessions plus tard, je n'aurais pas le message dans mon outlook...
Moi je trouve ça gênant quand même...
Merci d'avance
A voir également:
- Problème Comptes vs Outlook Express
- Nero express - Télécharger - Gravure
- Express zip - Télécharger - Compression & Décompression
- Udp vs tcp - Guide
- Photo express - Télécharger - Retouche d'image
- Supprimer compte outlook - Guide
3 réponses
Ah je vais essayer ça, j'espère que ça va marcher cette fois, merci en tout cas pour tes réponses.
@+
greg
@+
greg
qui se trouve dans Outils...comptes....propriétés...onglet avancé....
@+
Pasthou