Recuperer photos sur dvd

Fermé
woody062 Messages postés 19 Date d'inscription dimanche 7 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2011 - 7 sept. 2008 à 12:04
woody062 Messages postés 19 Date d'inscription dimanche 7 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2011 - 7 sept. 2008 à 19:17
Bonjour,
Bonjour,
mon probléme est simple j'ai gravé des photos sur un dvd puis quelque mois plus tard d'autre choses dessus mais depuis impossible de lire les photos et autre .
Win me dit qu'il ne reconnait pas le format impossible aussi d'ouvrir le dvd .

j'ai essayé plein de petit logiciel, mais rien à faire, sauf avec isobuster lui il reconnait qu'il y à sur le dvd 2 sessions je fais extraire mais il y à des soucis pendant la copie, je coche remplacer par des zéro ou autre. En suite il copie des fichiers iso .
Jusque la ça va à peut prés mais il me copie les fichiers comme il les lie.
Dés lors que je les graves il me fait une copie exacte , donc impossible a lire ou sinon il me le met en iso que je monte avec alcohol mais win ne reconnais pas le format, je revient au même point .
Moi je pense que le dvd a un sommaire défaillant
Ca fait plusieurs semaines que j'éssaie tout seul mais je craque ce sont des photos qui me tienne à Coeur

Merci à tous ceux qu'ils veulent bien m'aider

4 réponses

Utilisateur anonyme
7 sept. 2008 à 12:06
essaye simplement de mettre dans le graveur et faire finaliser ou clore multisessions et ca devrait aller
0
woody062 Messages postés 19 Date d'inscription dimanche 7 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2011
7 sept. 2008 à 16:59
Nero 6 ne me donne pas cette option, mais de toute façon il peut pas l'ouvrir .
j'ai essayé de copier une photo pour décocher l'option "permettre de rajouter des fichiers" mais ça ne marche pas il ejecte le dvd .
0
Utilisateur anonyme
7 sept. 2008 à 17:47
nero fait la finalisation !!
si il peut pas ouvrir le cd c'est qu'il est pas lisible (pourquoi ?)
0
woody062 Messages postés 19 Date d'inscription dimanche 7 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2011
7 sept. 2008 à 19:17
Et bien justement c'est ça le probleme j'en sais rien !!

le dvd est net.
0