Centrer element sous IE

Alex -  
 Alex -
Bonjour tout le monde,

Je viens vers vous car j'ai un petit problème d'affichage sous IE...Je mets mon code avant de m'expliquer :

<tr><td height="25px" style="color:#11159B;font-weight:bold;cursor: pointer" align="left"
onclick="javascript:aller.style.visibility='visible';retour.style.visibility='hidden'">Liens 1 </td>
<td height="25px" style="color:#11159B;font-weight:bold;cursor: pointer" align="right"
onclick="javascript:aller.style.visibility='hidden';retour.style.visibility='visible'">Liens 2</td></tr>

Alors en fait a partir de cette partie on peut masquer ou faire apparaitre des elements du site. A ce niveau, pas de pbs !

Ensuite j'ai deux div ou je fais apparaitre les choses que je veux :

<?php
echo "<div id='aller' style='visibility: visible; position: absolute'>";
//tout ce que je souhaite laisser visible
echo "</div>";
echo "<div id='retour' style='visibility: hidden; position: absolute'>";
//tout ce qui doit etre masqué
echo "</div>";
?>

Je suis obligé de mettre position:absolute, sinon quand je masque le div aller, l'affichage du div retour se fait en bas de page...

Et donc, pour en revenir au probleme, sous IE, l'affichage est sur la gauche alors que sur firefox il est centré comme défini dans ma feuille de style.

Je sais que c'est un probleme sur IE, et qu'on peut le resoudre, mais je n'y arrive pas smiley

Merci de votre aide

2 réponses

Nico_ Messages postés 1302 Statut Membre 189

Bonjour,

pourrais-tu donner le lien de ton site? Le lien de ton CSS

Bonne journée
1
Alex

Malheureusement je développe en local donc c'est impossible...

Et j'ai déjà regarder sur Internet, le position:absolute bug sous IE...C'est a dire qu'il se decentre meme s'il on le centre avec des balises. Sous firefox l'affichage ne pose pas de probleme.

Apparement c'est possible de le recentrer sous IE, mais je n'ai pas trouvé comment !

J'espere que ca peut aider :)
0