A voir également:
- Problème avec CM MSI P45 D3 Platinium
- Règle en cm sur téléphone - Guide
- Msi afterburner - Télécharger - Optimisation
- Echelle 1/200 en cm - Forum Graphisme
- Touche bios msi - Forum BIOS
- Erp ready msi - Forum Matériel & Système
4 réponses
Salut à tous,
J'ai éxactement la même carte mère la P45D3 Platinum (Gaming Series)
Intel Quad Q9550
Exactement la même RAM de la DDR3 Corsair XMS3 à 1600 Mhz Timing 9-9-9-24 à 1,8 Volts ver3.2 de 2 x 1 Go
Les jumers réglés par défaut sur la carte mère
Carte vidéo GForce 6800 et GForce 9800+ (pour les tests et fonctionnet toutes les 2 sur un autre ordi)
Alim Fusion Power de 700 Watts
Résultat pas d'image du tout pas de bip au démarrage rien !!!!! Juste 3 diodes rouges et une verte
J'ai éssayé d'enlever d'enlever la RAM et là j'ai 3 bips et toujours 3 diodes rouges et une verte
Interverti les 2 barettes et même éssayé une seule barette et encore interverti avec l'autre résultat RIEN !!!!!!!
J'ai éxactement la même carte mère la P45D3 Platinum (Gaming Series)
Intel Quad Q9550
Exactement la même RAM de la DDR3 Corsair XMS3 à 1600 Mhz Timing 9-9-9-24 à 1,8 Volts ver3.2 de 2 x 1 Go
Les jumers réglés par défaut sur la carte mère
Carte vidéo GForce 6800 et GForce 9800+ (pour les tests et fonctionnet toutes les 2 sur un autre ordi)
Alim Fusion Power de 700 Watts
Résultat pas d'image du tout pas de bip au démarrage rien !!!!! Juste 3 diodes rouges et une verte
J'ai éssayé d'enlever d'enlever la RAM et là j'ai 3 bips et toujours 3 diodes rouges et une verte
Interverti les 2 barettes et même éssayé une seule barette et encore interverti avec l'autre résultat RIEN !!!!!!!
Voilà le problème est résolu le HIC la DDR3 à 1600 Mhz changée pour de la 1333 Mhz toujours chez corsair et même model
J'ai du Flasher le BIOS de la carte mère pour pouvoir installer les pilotes de ma 9800 GTX+ Grrrrr MSI c'est quoi ce boulot !!!!!
VOila bah je suis un peut dans le meme cas que vous j'ai une MSI P45 diamond un 9800GTX + XFX.
l'ecran reste en veille rien ne se passe.
En RAM j'ai pris corsair XMS3-1600 2Go de ram 1600Mhz
l'ecran reste en veille rien ne se passe.
En RAM j'ai pris corsair XMS3-1600 2Go de ram 1600Mhz