Adsl Groupe ou non ?? partiel ou totale??
cfbatman
Messages postés
341
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
comment savoir exactement la situatuion de notre ligne telephonique poue adsl??
Zone degroupee ou non??
Si partiel ou totale??
merci
amicalement
suis avec orange modem sagem
je voudrai passer livebox!!
merci
comment savoir exactement la situatuion de notre ligne telephonique poue adsl??
Zone degroupee ou non??
Si partiel ou totale??
merci
amicalement
suis avec orange modem sagem
je voudrai passer livebox!!
merci
A voir également:
- Adsl Groupe ou non ?? partiel ou totale??
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Adsl tv - Télécharger - Télévision
- Sous groupe whatsapp - Accueil - WhatsApp
- Créer un groupe facebook - Guide
- Groupe de 4 personnes connus ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
3 réponses
regarde la https://www.jechange.fr/telecom/internet tape ton numéro de téléphone et la tu peut voir tes offres
salut
je pense que pour Orange la question du dégroupage ne se pose pas ,Orange étant l'opérateur national.
c'est les autres opérateur qui demande le dégroupage,et si je ne me trompe pas la " livebox" est un produit
de chez Orange il ne doit pas y avoir de problème ,il suffit de voir avec eux pour le changement d'abonnement .De toute façon en allant sur le site d'Orange vous allez certainement pouvoir faire le test de votre ligne pour savoir si elle est ok pour l'option "livebox".
Sergiot
je pense que pour Orange la question du dégroupage ne se pose pas ,Orange étant l'opérateur national.
c'est les autres opérateur qui demande le dégroupage,et si je ne me trompe pas la " livebox" est un produit
de chez Orange il ne doit pas y avoir de problème ,il suffit de voir avec eux pour le changement d'abonnement .De toute façon en allant sur le site d'Orange vous allez certainement pouvoir faire le test de votre ligne pour savoir si elle est ok pour l'option "livebox".
Sergiot