Logiciel de comptabilité personelle
Phytt
-
marina -
marina -
Bonjour,
Je cherche un logiciel de comptabilité personnelle, simple (facile à utiliser), ou l'on puisse gérer plusieurs comptes bancaires et d'épargne ainsi que plusieurs devises (Euro et dollar essentiellement).
J'ai entendu parlé de ciel compta, mais je ne sais pas s'il est pratique ...
Merci pour vos réponse.
Je cherche un logiciel de comptabilité personnelle, simple (facile à utiliser), ou l'on puisse gérer plusieurs comptes bancaires et d'épargne ainsi que plusieurs devises (Euro et dollar essentiellement).
J'ai entendu parlé de ciel compta, mais je ne sais pas s'il est pratique ...
Merci pour vos réponse.
A voir également:
- Logiciel de comptabilité personelle
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Logiciel comptabilité familiale gratuit money - Télécharger - Bourse & Finance
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
2 réponses
Je tombe sur ce post... Money ne fais plus de mise à jour...
Par contre sur www.budgetfacile.com vous avez un logiciel de gestion de budget personnel très complet et qui semble répondre à vos attentes car vous pouvez gérer plusieurs comptes et avec des devises différentes.
En plus il est très bien ! Vous pouvez facilement suivre votre comptabilité personnelle, importer vos données de votre banque et avoir des tableaux très clair par mois que je trouve très intéressant...
Par contre sur www.budgetfacile.com vous avez un logiciel de gestion de budget personnel très complet et qui semble répondre à vos attentes car vous pouvez gérer plusieurs comptes et avec des devises différentes.
En plus il est très bien ! Vous pouvez facilement suivre votre comptabilité personnelle, importer vos données de votre banque et avoir des tableaux très clair par mois que je trouve très intéressant...