[LIVEBOX] Supprimer des Signaux!

kampra Messages postés 51 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

J'ai un problème depuis quelques temps avec ma live box! En effet je suis connecté via le boitier ethernet en WIFI à ma borne livebox mais le problème ce boitier me capte beaucoup de signaux surement ceux de mes voisins etc etc!!

Mais dans les signaux qu'il capte il y en a un " Neuf wifi " qui n'a aucun protection ni de clé WEP/WAP etc etc! Donc il se connecte tout le temps à celui la et ca me coupe ma connexion très souvent.

J'aimerais savoir s'il est possible de supprimer ce signal et les autres que je capte en ne laissant que celui de ma livebox!!

Merci d'avance
A voir également:

9 réponses

Utilisateur anonyme

Salut

Oui tu peux limiter le nombre de réseaux préférés...

Cliquer sur [Afficher les réseaux sans fil] dans la fenêtre de "Etat de connexion au réseaux sans-fil"

Ensuite, "Modifier l'ordre des réseaux préférés" puis dans la liste de la fenêtre, supprimer les réseaux qui ne sont pas les tiens des connexions automatiques....

Voilà, en principe ça doit fonctionner...

Bon dimanche!
0
kampra Messages postés 51 Statut Membre 2

Je relance le sujet car je suis de retour chez mes parents et le problème persiste!!!

Je me connecte dc en wifi avec le boitier fournit avec la livebox!!! Une fenêtre s'affiche à chaque démarrage pour me dire quels reseaux sont trouvés!

Une photo pour illustrer!!

[url=https://www.hiboox.fr/][img]http://images0.hiboox.com/images/4808/34c6af1213ce05478d94a7b35f782972.jpg[/img][/url]

Le signal de mes parents est Wanado...... Dc il se connecte et de temps en temps deconnection et ça passe automatiquement sur neuf wifi entouré en rouge et sans clé que d'alle!!

Je suis obligé de redémarrer le pc et c'est chiant!

D'après vous c'est du à quoi?
0
Utilisateur anonyme

Salut

Tu as fait la manipulation que je t'ai donné là au-dessus??
0

Oui j'ai fais ca et ca revient à chaque redémarrage du pc!!!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Mouai... J'avais pas fait gaffe que c'était pas le gestionnaire Windows pour le sans fil...

Il est pas disponible ou il te renvoie sur celui que tu nous a mis en capture d'écran?

Vois pour ouvrir le dossier "Connexions réseau" sot dans le menu "Démarrer" soit dans le panneau de configuration (affichage classique)

Et regarde les "Propriétés" de la connexion sans fil... Tu as la même chose ou c'est le gestionnaire Windows que tu obtiens?
0

Oui c'est le signal que j'ai entouré en rouge il se connecte tjs à celui la!!!

Et qd je fais ta manip j'ai bien les réseaux afficher! Je vais ds modifier l'ordre des réseau et la j'ai rien d'ajouter!
0
Utilisateur anonyme

Et bien tu ajoutes le réseau qui te convient manuellement dedans, mais je ne suis pas sûr que l'autre gestionnaire de réseau sans fil va suivre le mouvement...
0

Exact tu as raison! Je l'ai fais et l'autre ne suit pas!! C'est vraiment chiant en tt cas!
0
Utilisateur anonyme

Passe toujours voir sur le site d'Inventel pour voir s'il n'y a pas d'instructions à ce sujet chez eux...

Leur adresse web est sur leur gestionnaire sans fil...
0