Icone incredimail inconnu
patanoq73
-
gus29_fr Messages postés 3178 Statut Membre -
gus29_fr Messages postés 3178 Statut Membre -
Bonjour,
Icone apparu dans la barre de tache.cloche clignotante.mention qui apparait apres pointage de la souris"new from incedimail" impossible d'ouvrir ou de supprimer définitivement l'icone. Qui peut venir à mon aide? d'avance merçi.
Icone apparu dans la barre de tache.cloche clignotante.mention qui apparait apres pointage de la souris"new from incedimail" impossible d'ouvrir ou de supprimer définitivement l'icone. Qui peut venir à mon aide? d'avance merçi.
A voir également:
- Icone incredimail inconnu
- Incredimail - Télécharger - Mail
- Numero inconnu - Guide
- Incredimail 2 - Télécharger - Mail
- Icone windows - Guide
- Icone capture d'écran samsung - Guide
3 réponses
bonjour
çà doit etre ds les parametres ou preferences ou options
tu dois decoché me notifier l arriver de nouveaux messages
çà doit etre ds les parametres ou preferences ou options
tu dois decoché me notifier l arriver de nouveaux messages
merçi à toi Gus pour ta réponse et surtout pour la rapidité de ta réaction mais je n'ai pas trouvé les paramétres à désactiver. amicales salutations
bonjour
j ai installer incredimail pour te depanner ce matin cloche clignotante ce que j esperai.
presentant souris dessus message " enjoye new incredimail "j ai cliquer gauche dessus c est une pub pour telecharger de nouvelles icones pour la galerie style
j en deduis donc que la cloche clignotante est une alerte propre de incredimail pour annoncer leur pub et mise a jour logiciel
j ai installer incredimail pour te depanner ce matin cloche clignotante ce que j esperai.
presentant souris dessus message " enjoye new incredimail "j ai cliquer gauche dessus c est une pub pour telecharger de nouvelles icones pour la galerie style
j en deduis donc que la cloche clignotante est une alerte propre de incredimail pour annoncer leur pub et mise a jour logiciel