Lecture des fichiers de ma clé USB
sylfe83
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
sylfe83 -
sylfe83 -
Bonjour,
je ne suis pas très callée , je vais faire de mon mieux pour poser ma question.
Il y a eu un problème sur mon PC, et tout à été désinstallé. Quand on me l'a rendu il n'y avait plus rien :comme neuf !
Mais bon, pas cool! j'avais gardé des doc sur une clé USB ,les fichiers étaient soit enregistrés sous windows XP soit en texte office one car j'ai windows vista.
Le problème est aujourd'hui lorsque je remets ma clé USB et que je veux lire les fichiers qui n'ont pas été enregistré en texte office one : impossible;j'ai tout éssayé .
Alors pouvez vous m'aider à pouvoir retrouver toute la fonctionnalité de ma clé afin que je retrouve ce que le service après vente où j'ai acheté ce portable m'a effacé;
Merci bcp
je ne suis pas très callée , je vais faire de mon mieux pour poser ma question.
Il y a eu un problème sur mon PC, et tout à été désinstallé. Quand on me l'a rendu il n'y avait plus rien :comme neuf !
Mais bon, pas cool! j'avais gardé des doc sur une clé USB ,les fichiers étaient soit enregistrés sous windows XP soit en texte office one car j'ai windows vista.
Le problème est aujourd'hui lorsque je remets ma clé USB et que je veux lire les fichiers qui n'ont pas été enregistré en texte office one : impossible;j'ai tout éssayé .
Alors pouvez vous m'aider à pouvoir retrouver toute la fonctionnalité de ma clé afin que je retrouve ce que le service après vente où j'ai acheté ce portable m'a effacé;
Merci bcp
A voir également:
- Lecture des fichiers de ma clé USB
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Creer cle usb windows 10 - Guide
7 réponses
en gros si j ai tous compris tu avais sovegarder des fichier sur ta clef usb et il s on disparu comme si tu les avais effacer ..???
sylfe83
oui , c'est ça
sylfe83
non, excuse je me suis trompée ; tout est là mais les fichiers enregistrés sous texte office one sont lisibles et les autres non
ces peut etre que le format de office one et pas le meme que un office 2008 ou encore pas le meme que 2007
tous simplement :p
tous simplement :p
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour,
fais un clic droit sur poste de travail (ordinateur sous vista)
vas sur gerer
ensuite gestion des disques
ta cle usb a certainement la meme lettre qu'un autre périphérique ce qui fait qu'on ne le voit pas
fais un clic droit sur ta cle si tu la voit et change la lettre
ça devrait aller comme ça
bon courage
le phantom
fais un clic droit sur poste de travail (ordinateur sous vista)
vas sur gerer
ensuite gestion des disques
ta cle usb a certainement la meme lettre qu'un autre périphérique ce qui fait qu'on ne le voit pas
fais un clic droit sur ta cle si tu la voit et change la lettre
ça devrait aller comme ça
bon courage
le phantom