Téléchargement des sims 2

Math -  
js95 Messages postés 804 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà mon probleme
J'ai les sims 2 et je veut télécharger des coiffure et des vétements Mais quand je les téléchargent Soit il souvre avec Itunes ou sinon il faut les décompréssé et j'ai décompréssé avec Winzip mais Sa fonctionne pas sa souvre toujours avec Itunes...
Et donc sa n'aparait pas dans le jeu
Silvouplait je voudrais savoir comment fair
Merci
A voir également:

7 réponses

js95 Messages postés 804 Statut Membre 354

L'ouverture automatique des archives est pénible. Utilise ICEOWS (gratuit) si tes logiciels de décompression ouvrent les archives automatiquement.
ftp://ftp.commentcamarche.com/download/Ice420F.exe
Désinstalle dans ce cas les autres logiciels de compession.
Une fois tes archives décompressées, mets leur contenu dans le dossier
C:\Documents and Settings\%Utilisateur%\Mes documents\EA Games\Les Sims 2\Downloads
de l'ordinateur sur lequel est installé les Sims 2. Si tu trouves des fichiers avec un bonhomme bleu (Sims2Pack), double-clique dessus pour les installer dans le jeu.
0
Math

J'ai rien compris désoler
0
Math

Quelqu'un peut m'aider svp
0

Les trois caractères situés après le point à la fin du nom de fichier (appelés extension du fichier) correspondent à son format. Les fichiers .zip ; .cab ; .rar ; ... doivent être décompressés. Lorsque tu télécharges, il faut cliquer sur 'Enregistrer' et non sur 'Ouvrir'.

Ma cousine a eu le même problème que toi avec WinRaR.

1. Pour commencer, désinstalle Itunes. Je ne connais pas Winzip et je ne sais pas s'il est très efficace pour certains formats d'archive. Si tu veux que je puisse t'aider plus précisément, désinstalle-le et mets Iceows à la place (regarde mon post 1 ci-dessus). Télécharge ensuite (en cliquant sur Enregistrer dans la boîte de téléchargement) les fichiers que tu veux mettre dans le jeu en les enregistrant dans le même dossier (même emplacement). Une fois le téléchargement terminé, va dans le dossier où tu as enregistré les fichiers.

Remarque : si l'ordinateur avec lequel tu télécharges n'est pas le même que celui où est installé le jeu, fais ceci avant de passer à l'étape 2 : copie le dossier contenant les téléchargements sur un support amovible (clé USB ou CD par exemple) et insères-le ensuite dans l'ordinateur où est installé le jeu.

2. Va dans le dossier où tu as enregistré les fichiers. Si tu as Iceows, sélectionne tous les fichiers portant une icône avec un dossier bleu (simultanément pour ne pas perdre de temps). Clique droit sur n'importe-quel fichier sélectionné et choisis le menu Iceows, puis la commande 'Extraire vers...' Rends-toi à l'emplacement suivant dans la fenêtre qui s'affiche :
C:\Documents and Settings\%Utilisateur%\Mes documents\EA Games\Les Sims 2\Downloads
ou plus simple si tu as le raccourci Mes documents sur ton bureau. Dans ce cas, tu peux aussi procéder ainsi pour trouver le dossier : Ouvre le menu déroulant toujours dans la même fenêtre, et choisis 'bureau'. Double-clique sur 'Mes documents' puis sur 'EA Games' puis 'Les Sims 2' et enfin sur 'Downloads'. Clique ensuite sur la commande 'Extraire'.
Repars ensuite dans le dossier où tu as enregistré les fichiers téléchargés. S'il y a des fichiers portant l'extension .Sims2Pack, double clique sur chacun d'eux pour les installer dans le jeu.

Voilà. Il se peut cependant que certains fichiers téléchargés soient corrompus et ne s'intègrent pas dans le jeu, mais la plupart s'y intègreront parfaitement. Au démarrage des Sims 2, une fenêtre apparaît. Coche la case 'Activer le contenu personnalisé' et clique sur OK. Et voilà !

J'espère que je t'ai bien aidé à résoudre ce problème. J'ai essayé d'être le plus clair et le plus détaillé possible.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nick.o Messages postés 2 Statut Membre

sur quelle site peux ton télécharger age of empire 3 the wars chieft
0
Math

Merci
0

Je suis content de savoir que tu as résolu le problème.
0