Modifier mot de passe
bianca
-
alexou1984 Messages postés 406 Statut Membre -
alexou1984 Messages postés 406 Statut Membre -
Bonjour,
pouvez vous m'indiquer comment modifier mon Pseudo pour accéder à mes mails de façon a ce que personne d'autre ne puisse les lire ?
pouvez vous me répondre par mail parce que je me suis trouvée sur un forum pour poser ma question et je ne sais pas où je vais réceptionner votre réponse.
par avance merci.
pouvez vous m'indiquer comment modifier mon Pseudo pour accéder à mes mails de façon a ce que personne d'autre ne puisse les lire ?
pouvez vous me répondre par mail parce que je me suis trouvée sur un forum pour poser ma question et je ne sais pas où je vais réceptionner votre réponse.
par avance merci.
A voir également:
- Modifier mot de passe
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Modifier dns - Guide
- Identifiant et mot de passe - Guide
5 réponses
Salut,
Dans les Options Internet du Panneau de Configurations ou directement sur le site de ton fournisseur.
Dans les Options Internet du Panneau de Configurations ou directement sur le site de ton fournisseur.
merci pour ta réponse rapide, je vais essayer la première solution, je te souhaite une bonne nuit, je lancerai un nouveau "SOS" si n'y suis pas arrivée (pas très expérimentée.... lol)
Tinette47
Tinette47
hé bien je n'y suis pas arrivée. une fois que je suis allée dans les "options internet" du panneau de configuration, une page s'est affichée avec plusieurs onglets : général, sécurité, confidentialité, contenu, connexions, programmes et avancés. je les ai tous parcourus mais n'ai pas trouvé la possibilité de modifier le pseudo de ma messagerie neuf
décidément, c'est pas facile.... si tu as une autre idée, fais m'en part, merci quand même
amitiés
tinette47
décidément, c'est pas facile.... si tu as une autre idée, fais m'en part, merci quand même
amitiés
tinette47
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ahhh... tu voulais parler de ta messagerie. Désolé je n'avais pas compri cela (lol). Pour ta messagerie Internet tu ne peux pas modifier ton pseudo ou identifiant, à moins de créer un nouveau compte, seul ton mot de passe est modifiable. Si tu as perdu ton pseudo, pour le récupérer il te suffit de chercher un peu sur ta messagerie, les messageries proposent souvent de te renvoyer tes informations personnelles à une autre adresse e-mail (dite de secour) si tu les as perdu.