Ubuntu

le-pirate4 Messages postés 224 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Franzux Messages postés 8907 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai résament installer ubuntu 8.0 sur mon pc qui avait windows xp, voila mais comme moi je ne suis pas fort du tout enfin je me débrouille je voudrai savoir du début a la fin (avis au audassieux) comment supprimer windows xp et rester en ubuntu?
A voir également:

4 réponses

Franzux Messages postés 8907 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 145

Tu as un double boot Linux/Winchose ?
0
le-pirate4 Messages postés 224 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

hein comprend po
ps: si je reformatais mon pc et que j'installerai ubuntu esque sa serai possible
0
Franzux Messages postés 8907 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 145

Oui, bien sûr, il suffit d'installer Ubuntu sur tout le disque dur.
0
le-pirate4 Messages postés 224 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

combien de go prend ubuntu
0
Franzux Messages postés 8907 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 145 > le-pirate4 Messages postés 224 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

L'install en elle-même prend 3 Go environ. Ensuite, il faut prévoir la place que tu veux pour tes documents, vidéos, musiques, etc.
0

ok je vais essauez
0