[XP] Erreur 1450 deconnection ADSL

Jean-E -  
 Jean-Emmanuel -
Bonjour,
merci de pouvoir me répondre à ce problème que j'ai depuis plusieurs jours, à savoir une deconnection systématique au bout de 15 à 30 minutes selon ( ADSL 1024 ) avec le message d'erreur suivant : " TCP\IP CP erreur 1450 ressource système insuffisante pour terminer le service demandé"
Après relance de la connection nouveau message :" ereur 734 le protocole de liaison a été arrété.

je suis obligé d' eteindre l'ordi ou de relancer le système pour retrouver une connection provisoire de 15 à 30 minute....
A voir également:

2 réponses

stéphan

g un peu le mm probleme sauf que cela apparait o bout de 3 à 4 heures. explication des progz comme emule fonctionne bien mais rien pour surfer (IE6;mozilla,opera). c comme si je perdais la possibilité de surfer au bout de qques heures et je retrouve cette erreur 1450 et donc reboot si je veux retrouver de quoi surfer. Qqun a t-il une idee sachant que g ça depuis xp pro et que avant en windows 2000 je n'ai jamais eu ça
pour xp que ça soit par routeur, par xp large bande ou raspppoe g le mm pb
0
Jean-Emmanuel

Apparamment j'ai trouvé la solution ( radicale) en reinstallent le système d'exploitation et bien sur la connection. je me demande cependant si le modem n'y est pas por qq chose ( Sagem 800-840 )
puisque je continu à avoir des pb mais autre.
Bon courage!!!
0