Mettre à gauche barre de défilement de droite

Fermé
Chromeozone - 6 sept. 2008 à 21:41
 nolem - 5 sept. 2010 à 17:19
Bonjour,
J'ai un petit souci, voire 1 handicap. Je suis gaucher, j'utilise un pc tablette écran tactile. Comment puis je mettre à gauche la barre vertical de défilement dans les fenêtres car mon bras masque l'écran lorsque je l'utilise. Je sais, c'est con ce qui m'arrive. Lol Merci pour la réponse

13 réponses

Je suis quand même pas le seul gaucher ici!!! Te fou pas de ma gueule meléopoldine. . . .
1
meléopoldine Messages postés 1864 Date d'inscription jeudi 19 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2010 262
6 sept. 2008 à 21:43
Alors la je ne sais pas!! Mais jamais j'aurai pu penser à ca^^
0
Utilisateur anonyme
6 sept. 2008 à 21:49
la barre des taches tu clique dessus et tu la deplace a l'aide de ton stylet/souris
0
Pas la barre des taches mais la barre de droite dans les fenêtres , qui servent a faire défiler la page vers le bas
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
6 sept. 2008 à 21:53
oups! désolé je sais pas!
0
Pas grave
0
Ne me dites pas que personne n'a pensé a çà chez les développeurs.
0
Utilisateur anonyme
7 sept. 2008 à 10:56
demande a Bill Gates......
0
j ai pas sont adresse et c'est pas un developeur.
0
Utilisateur anonyme
7 sept. 2008 à 10:59
franchement ne sais pas quoi te dire,tu n'a pas regardé dans les paramètres de ta page WEB ?
0
j ai cherché partout et ce n'est pas que dans mon navigateur mais pour tout les log y compris windows que j aimerrai que sa fonctionne.
0
ce problème n'a pas l'air simple !!!
regardez donc cet article :
https://www.drdobbs.com/windows/developing-a-custom-windows-scrollbar-in/184416659
0
Salut, moi c'est l'invers. Ma barre est passée à gauche (sans que je sache comment) seulement sur mozilla et ma roulette ne fonctionne plus. Qqn pourrait m'aider svp à la remettre à droite? Merci d"avance
0
salut, j'avais le même problème, la barre de droite s'était déplacée à gauche toute seule. En plus firefox plantait tout le temps.
J'ai désinstallé quelques modules, je ne sais plus lesquels exactement, et tout remarche NIKEL.
0
J'ai exactement le même prob que toi creamy971... je ne sais non comment c'est arrivé mais je pense que si on trouve la solution, on pourra aider Chromeozone ;)
0