Mettre à gauche barre de défilement de droite

Chromeozone -  
 nolem -
Bonjour,
J'ai un petit souci, voire 1 handicap. Je suis gaucher, j'utilise un pc tablette écran tactile. Comment puis je mettre à gauche la barre vertical de défilement dans les fenêtres car mon bras masque l'écran lorsque je l'utilise. Je sais, c'est con ce qui m'arrive. Lol Merci pour la réponse
Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.1

13 réponses

Chromeozone

Je suis quand même pas le seul gaucher ici!!! Te fou pas de ma gueule meléopoldine. . . .
1
meléopoldine Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre 264

Alors la je ne sais pas!! Mais jamais j'aurai pu penser à ca^^
0
Utilisateur anonyme

la barre des taches tu clique dessus et tu la deplace a l'aide de ton stylet/souris
0
Chromeozone

Pas la barre des taches mais la barre de droite dans les fenêtres , qui servent a faire défiler la page vers le bas
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

oups! désolé je sais pas!
0
Chromeozone

Pas grave
0
Chromeozone

Ne me dites pas que personne n'a pensé a çà chez les développeurs.
0
Utilisateur anonyme

demande a Bill Gates......
0
Chromeozone

j ai pas sont adresse et c'est pas un developeur.
0
Utilisateur anonyme

franchement ne sais pas quoi te dire,tu n'a pas regardé dans les paramètres de ta page WEB ?
0
Chromeozone

j ai cherché partout et ce n'est pas que dans mon navigateur mais pour tout les log y compris windows que j aimerrai que sa fonctionne.
0
pup1523

ce problème n'a pas l'air simple !!!
regardez donc cet article :
https://www.drdobbs.com/windows/developing-a-custom-windows-scrollbar-in/184416659
0
creamy971

Salut, moi c'est l'invers. Ma barre est passée à gauche (sans que je sache comment) seulement sur mozilla et ma roulette ne fonctionne plus. Qqn pourrait m'aider svp à la remettre à droite? Merci d"avance
0
pileup

salut, j'avais le même problème, la barre de droite s'était déplacée à gauche toute seule. En plus firefox plantait tout le temps.
J'ai désinstallé quelques modules, je ne sais plus lesquels exactement, et tout remarche NIKEL.
0
nolem

J'ai exactement le même prob que toi creamy971... je ne sais non comment c'est arrivé mais je pense que si on trouve la solution, on pourra aider Chromeozone ;)
0