Fable 2 ou Oblivion

Fosonaf Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Wikcoeur -
Bonjour,
Je vais bientôt faire l'acquisition d'une xbox 360 et pour cela j'ai le choix pour 2 jeux de départ et le premier est sûr et certain : pes 2009. C'est pour le 2 eme jeu que j'ai un problème :s j'aimerais donc avoir votre avis car j'hésite entre fable 2 et oblivion édition jeu de l'année.
Selon vous lequel dois-je choisir ? en sachant que je ne recherche pas forcément la meilleure qualité graphique mais le jeu le moins linéaire possible, celui qui possède la meilleure durée de vie en faisant les quêtes annexes, et le meilleur gameplay et système de gestion de la magie objets et tout le bordel... bref selon ces 3 critères le quel est le mieux?
et vous lequel préférez vous et pourquoi svp ^^? certes fable 2 n'est pas encore sorti il faudra donc faire par rapport au 1 et prendre en compte que le 2 sera bien mieux.
Voila merci d'avance !!
A voir également:

26 réponses

Wassimos15 Messages postés 830 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   42

Moi j'ai jouer a Fable 1 et vu quelque photo de fable 2 et je te le conseille fortement. et puis moi j'aime pas trop oblivion...
-1
samot

pes 2009 existe pas encore il sortira le 8 mars 2009
-1
Fosonaf Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

pes 2009 sort fin octobre...
-1
Viollence Messages postés 428 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

on peu pas répondre pour linstant on na pas assé d'info sur fable 2 c'est mon avis
-2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Bonsoir, Viollence a raison. Mais disposant d'Oblivion sur PC je peux te garantir que ce n'est pas un jeu que tu termineras en 10H. Tu auras beaucoup de chose à exploiter. C'est pour ce motif que certain le trouve ennuyeux.
-2
devius

je te sonseille fortement fable 2 car les possibiliter dans de jeux sont infini,oblivion ne peut rivaliser avec fable 2,d'ailleur il sort le 24 octobre,donc tres bintot,renseigne toi sur ce jeux tu ne sera pas decu.
-2
Aldmir

je vai te donner mon avis moi ki es oblivione et ki es deja fini toute les kete annexte et les 3/4 de la kete principal je peu te dir ke ces un exelent jeu avec denorme possibilité plusieur centain de kilometre en tout a explorer plus les kete des mod a acheter en x box live pour dotre ket et pourten fable:the lost chapter es bocou mieu :pas en poin de vu graphique ni en temp de vie mai en action et listoir es pa mal jai bien aimer ossi le faite de pouvoir acheter tous les batimen des kil non "plus de proprio" et de ce marier avc nimporte kelle fame donc si fable 2 sui le mm chemin je te le conseil fortemen (san exclur le fait ke oblivion soi tout de mm super) mai moi des kil sor je me lachetrai PS:si vous aver une adresse msn veuiller la passer pour pouvoir discuter directemen du sujet
0