J'ai un probleme pour envoyer les message
peintre47
-
moi17 -
moi17 -
Bonjour, depuit msn quand je veut envoyer un courier electronic ou des photo cela me marque (configurer les serveurs de messagerie ) (type de serveur de messagerie pour courrier entrant) pop3 ,imap ,http (serveur de messagerie pour courrier entrant ( pop3 ou imap ): (nom du serveur de messagerie pour courrier sortant(smtp):
- la il ya un petit carré et en face et marques (le serveur sortant requiert une authentification.. alors moi je ne comprent rien de tout sa que doi je faire ?
- la il ya un petit carré et en face et marques (le serveur sortant requiert une authentification.. alors moi je ne comprent rien de tout sa que doi je faire ?
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
A voir également:
- J'ai un probleme pour envoyer les message
- Epingler un message whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Comment recuperer un message supprimé sur whatsapp - Guide
- Envoyer un message vocal - Guide
- Comment envoyer un message en différé - Guide
- Messenger impossible d'envoyer en jaune - Forum Facebook Messenger