Smart antivirus 2009 tenace!!
pras
-
jorginho67 Messages postés 14716 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
jorginho67 Messages postés 14716 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
je me connais pas en info mais j'aimerai que qqn m'aide, ca devient tres urgent..je n'arrive pas a supprimer le virus smart antivirus 2009. je ne sais pas comment il est arrivé..je ne peux plus aller dans mes documents, ni meme remettre mon fond d'ecran..svp aidez moi..
je me connais pas en info mais j'aimerai que qqn m'aide, ca devient tres urgent..je n'arrive pas a supprimer le virus smart antivirus 2009. je ne sais pas comment il est arrivé..je ne peux plus aller dans mes documents, ni meme remettre mon fond d'ecran..svp aidez moi..
A voir également:
- Smart antivirus 2009 tenace!!
- Comodo antivirus - Télécharger - Sécurité
- Norton antivirus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Panda antivirus - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Nuki smart lock ultra - Accueil - Objets connectés
- Smart switch pc - Télécharger - Divers Bureautique
21 réponses
Refais moi un log HJT tout frais stp...
• Relance Hijackthis en double cliquant sur son raccourci sur le Bureau.
Choisis l'option "Do a system scan and save a log file"
Clique sur "Save log" pour enregistrer le rapport qui s'ouvrira avec le bloc-note
Clique sur "Edition" ->> "Sélectionner tout", puis sur "Edition" ->> Copier" pour copier tout le contenu du rapport ici
Comment fixer les lignes et Générer un rapport <---- voir ici
• Relance Hijackthis en double cliquant sur son raccourci sur le Bureau.
Choisis l'option "Do a system scan and save a log file"
Clique sur "Save log" pour enregistrer le rapport qui s'ouvrira avec le bloc-note
Clique sur "Edition" ->> "Sélectionner tout", puis sur "Edition" ->> Copier" pour copier tout le contenu du rapport ici
Comment fixer les lignes et Générer un rapport <---- voir ici