Ports usb ne fonctionne plus, a l'aide svp
emilie45
Messages postés
35
Statut
Membre
-
super poulet du 33 -
super poulet du 33 -
Bonjour a tous,
Mon ports usb ne fonctionne plus du tout.
je ne sait pas du tout comment faire.
Je suis débutante dans l'informatique et la je suis un petit peu dans les "choux" .
Merci de votre réponse.
Bisous a toous.
Mon ports usb ne fonctionne plus du tout.
je ne sait pas du tout comment faire.
Je suis débutante dans l'informatique et la je suis un petit peu dans les "choux" .
Merci de votre réponse.
Bisous a toous.
A voir également:
- Ports usb ne fonctionne plus, a l'aide svp
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
10 réponses
ok alors t'as qu'un seul port usb ou tu en as plusieurs ? si tu en as plusieurs as tu essayée de brancher ton portable dessus?
t'es port fonctionnaient avant ou ton ordi et neuf et as tu déjà essayée avec ton portable et sa a fonctionné ou c'est la premières fois ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
c'est pas normal ca en principe sa ne devrait pas affecter les port usb...ci j'ai bien compris ton téléphone n'est pas détecter c'est ca ?
oui je me comprend sur le terme"raid" sa doit surement etre une "désoudure"(je c'est pas comment sa s'écrit) un fil qui a du se sortir en l'aucurence celui des port usb vous avez un fichier ou dossier de réparation (l'ordi se réparre tous seul si c'est pas ceux que je croit de la désoudure) ca doit etre dans panneau de configuration matériel mais brancher votre téléphone !je c'est plus ou c'est désoler je m'en rapelle plus...mais regarder quand meme!! et dite moi si vous comprenner rien !!
J'ai le Nokia 5200