Erreur interne dasn Internet Explorer

Fermé
virginieb Messages postés 7 Date d'inscription lundi 21 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2004 - 22 juin 2004 à 18:09
 julien k - 1 févr. 2007 à 15:10
Bonjour,
je rencontre un problème lorsque je consulte une page web. au bout de 2 ou 3 pages lancées, une boîte de dialogue affiche "une erruer interne s'est produite dans Internet Explorer. Internet Explorer va se terminer. Si vous continuez à rencontrer des problèmes , veuillez redémarrer votre ordinateur". et ensuite, je suis boosté hors du web et je reviens sur le bureau
j'ai tout essayé, redémarrage, restauration du système (sur le conseil du SAV), réinstallation (mais échec) du logiciel. Si quelqu'un connaît le même problème, merci de me donner la solution car j'attends la venue d'un copain pro pour reformater mon disque et tout réinstaller. Comme j'ai une connexion Internet, je ne voudrais pas perdre tous mes paramètres et mes adresses (e-mail, msn)
dans l'attente
A voir également:

4 réponses

virginieb Messages postés 7 Date d'inscription lundi 21 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2004
22 juin 2004 à 21:44
salut
y'a personne pour me donner un tuyau parce que j'ai pas envie de formater tout le disque.
En lisant la FAQ DU FORUM, j'ai vu que quelqu'un conseillat de virer IE et de le remplacer par un navigateur. C'est à peu près ce que m'a conseillé mon pote de bureau. Mais comment on fait. On vire IE et on télécharge un autre navigateur. Ou alors on télécharge un nouveau navigateur puis on vire IE. Bon ds les 2 cas je sais pas faire. Merci si quelqu'un connaît la solution et quel navigateur télécharger
@ +
0
salut,
j'ai eu le meme pb; en attendant de trouver la solution definitive, pour contourner le pb, tu peux installer un autre navigateur par exemple netscape (http://www.netscape.com) ou mozilla firebird/firefox (http://www.mozilla.org/products/firefox/).
0
Merci pour le tuyau, c'est ce qu'on m'avait aussi dit.
Le copain calé en informatique est venu ce soir. En fait, mon bug venait du fait que j'avais mal paramétré ma page d'ouverture par défaut, j'avais tapé "www.home.free.fr" au lieu de "www.free.fr". De ce fait, IE ne parvenait pas à trouver la page. de plus, j'ai également installé "spybot search and destroy" qui m'a permis de virer tous les cookies et autres hijackers indésirables qui s'affichait en permanence sur mon écran. un 1er nettoyage, puis un redémarrage et un second nettoyage ont réglé le pb.
Si çà peut servir à quelqu'un, tant mieux et encore merci pour les conseils
0
Pour pouvoir garder tes paramètres et notamment tes adresses e-mail, il y a un moyen assez simple.
Pour faire dans le rapide, il te suffit de créer une partition sur ton disque dur. Sur une des parittions tu installes windows et sur l'autre tout le reste.
Tu auras toujours besoin de re-installer les programmes après mais tu garderas tes données dans l'éventualité d'un formattage.

Pour les adresses e-mail, Outlook permet de créer un carnet d'adresse sous forme d'un fichier avec l'extenssion .PAB ou .WAB. Ainsi, si tu formattes mais que tu avais eu la bonne idée d'en garder une copie sur l'autre parittion, tu pourras recuperer tes adresses en le paramétrant dans Outlook ;o)
Pour msn, là tu ne perdras jamais tes informations pour la bonne et simple raison que ton carnet d'adresse est stocké sur un serveur et non sur ton PC.

Ps : netscape est quand meme pas mal limité actuellement... En l'installant tu risques d'être confronté à des petits problèmes graphiques sur les sites ;o)

@ bientot
0
Merci Minipouss,
Super ton astuce. Je n'en ai pas eu besoin et tu dois le savoir si tu as lu le message de ce forum que j'ai adressé à Tonguim. J'espère que çà pourras quand même aider quelqu'un qui rencontre les mêmes problèmes.
Je garde quand même l'info en mémoire ds ma bécane juste au cas où.
@+ et merci à tous
0
il m'est arrivé la même chose, suite au téléchargement d'un logiciel d'émoticone, si il en est de même pour toi, il suffit de supprimer ce logiciel en utilisant "ajout\suppression de programmes et ET les raccourcis que tu as crée lors du téléchargement qui ne s'effacent pas obligatoirement tout seul, en tout cas pour moi sa a marché, je viens de retester pendant plus d'une demi heure et plus de bug alors qu'avant c'était toutes les 10 pages ouvertes...voila, j'espere que ca en serat de même pour ce qui rencontre ce petit problème...
0