Je n'arrive pas à télécharger flash player

marjo -  
 marjo -
Bonjour,
J'essaye de télécharger adobe flash player mais je n'y arrive pas. Le téléchargement se fait mais ensuite un message me dit que ma politique de sécurité ne l'autorise pas. Que dois je faire? Merci de m'aider
A voir également:

1 réponse

craffft

Va dans le panneau de securité de ton window puis a option internet et met sur personnaliser afin de voir les parametres qui sont activé ou bloqué.La plupart du temps c'est l'activex qui est desactivé mais n'autorise que les signés comme recommander (indispensable pour aller sur update de window et pour telecharger flash),sinon regarde que ton antivirus ne bloque pas ces fameux activex,prend soin de manipuler tout ca hors connect. et calmement si tu est novice.
0
marjo

bonjour
Tout d'abord merci pour ta réponse. J'ai fait ce que tu m'a conseillé dans ta réponse mais ça ne fonctionne toujours pas. Le téléchargement ce fait mais lorsque je dois ouvrir le fichier on me dit: ce téléchargement a été bloqué par votre politique de zone de sécurité. C'est vrai je suis une novice. J'ai meme enlevé le pare feu et ca ma dit la meme chose. La je ne sais pas quoi faire de plus. Si tu a la solution merci encore de me répondre
0