Probleme avec le liens de free pr tv sur l'or

abdel7581 Messages postés 175 Statut Membre -  
abdel7581 Messages postés 175 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un probleme avec le liens de tv avec free , ya 5 min d'afficahge et apres ca bloque ,je sais pas pcq peut etre ma version il est pas compatible ou le liens a été changer dernierement , et ca le liens que j'ai et je crois c pr tous le monde pareil

http://mafreebox.freebox.fr/freeboxtv/playlist.m3u

alors si ya quelque explication ou le même problème cher d'autre gens merci de me donner quelque informations merci
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.14

3 réponses

1. Toufou13190 Messages postés 11061 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   813

Salut,
    c'est peut être simplement que le débit de ta ligne internet n'est pas suffisant !
    Il faut compter environ 3 Mb par chaine TV, donc pour regarder une chaine sur la box HD et une autre sur le PC avec VLC il te faut au minimum 6 Mb de débit !
    A+
    0
  2. abdel7581 Messages postés 175 Statut Membre 7

merci pour ta reponse , j'ai trouver ke mon debit il est de 1,49 MB , et je travail en wifi cher moi , est ce qu'il ya moyen de monter la vitesse de mon debit ou pas , et je vai schercher de mon coter pr ca merci encore une fois
    0
    1. Toufou13190 Messages postés 11061 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   813

Désolé de ne pas avoir répondu plus vite, j'étais invité hier soir .

Non hélas, le débit de ta ligne est lié a la distance qui te sépare du central Téléphonique, en gros plus tu est loin moins ça va vite !
      Vérifie dans les caractéristique de ta ligne dans la console de gestion sur free.fr, si il y a une grosse différence cela peut venir de ton installation.

[ http://www.technick.fr/bricolage/nettoyer_prises.htm Regarde ce tutoriel sur comment optimiser ses prises], une fois ceci fait si ce n'est pas mieux il ne te restera plus qu'a déménager !

A+
      0
  3. abdel7581 Messages postés 175 Statut Membre 7

merci pour ta réponse même si c tard , en tous cas j'ai vue ce que tu ma donner et c pas mon cas , je crois que je dois voir un autre moyen pour ca , je vais pas déménager a cause de ca , pcq c galère pr trouver un autre , alors je vais me contenter de rester ici et trouver un autre moyen pour augmenter mon débit ou avec la fibre optique , merci en tous cas a+
    0