Problème d'installation NFS Most Wanted

Résolu
Kaibutsu -  
 ilker68 -
Bonjour,

J'ai récemment acheté le jeu NFS Most Wanted d'occasion sur internet.
Seulement voila, quand je lance l'installation, tout se passe bien jusqu'à ce que tout bloque au bout de 77%.
Il m'indique qu'un "problème est survenu lors du transfert du fichier (...)".
J'ai essayé à plusieurs reprises de le réinstaller, j'ai vérifié la config de mon ordi et tout, mais rien à faire, on dirait que mon lecteur s'arrête de tourner quand arrivent les 77%.
A voir également:

8 réponses

ilker68

salut a tous bon j'ai le meme probleme a 18% bon mon lecteur ne s'arete pas rien ne se passe que il me affiche un probleme est survenue lors de l'instalation du fichier SOUND\DATA\MW_Music mus '.
merci d'avance pour vos reponse.
2
lordx

meme souci que toi tu la reolu ?? de mon cote j ai fais des mise a jour et rien, pourtant a l epoque il fonctionnait
2
ilker68

slt
bon moi j'ai reussi a resoudre le probleme
1:j'ai n'ettoyer le cd avec un mouchoir mouiller^^
2:j'ai essayer de installer la ca cest arete a 77%
3:j'ai encore essayer et la ca a marcher

mais si ton cd est trop rayer cest foutu le salop de vendeur il ma dit que le cd etait en tres bon etat mais quand je l'ai recu ^^tout rayer ba voila a+ et prendre des truc occasion cest con
1
lordx

merci de m avoir repondu

mais ce n est pa un cd rayer il est propre

mais a priori c est une erreur de fichier sound plutôt pourtant j ai fais des mise a jour, je vient de récupérer un disc dur interne, donc je vais réinstaller xp sur l’autre avec le minimum de logiciel juste voir doux sa pourrait venir, car avant sa fonctionner ce jeu très bien ,
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ilker68

dsl je connait pa trop mais essaye pour voir ou sinon tu fait un nouveau sujet et tu demande^^
0
BillGates04 Messages postés 1237 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   95

cd rayé, abimé, corrompu, gravé
-1
Kaibutsu Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je pense effectivement que c'est à cause des rayures, parce qu'il était assez abimé quand je l'ai reçu, mais le vendeur m'avait assuré que ça n'affectait en rien le jeu. Mais c'est un vrai, et pas un gravé.
Ce qui fait que j'ai été obligé de le racheter (environ 10€) en neuf cette fois pour etre sûr que ça marche.
-2
BillGates04 Messages postés 1237 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   95

mais le vendeur m'avait assuré que ça n'affectait en rien le jeu

n'importe quoi !!

bref tu as bien fait ;)
-2