Remplacer par un appareil identique.
richi
-
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
je dois proceder à l'echange d'un plasma panasonic suite à un probleme de dalle. Seulement voilà , dans le Carrefour ou je l'ai acheté, le modele n'existe plus et celui qui le remplace est 400 € plus cher. Carrefour est il tenu de me fournir un plasma de meme marque et de meme caracteristiques que le mien même s'il est plus cher?
merci de vos info
je dois proceder à l'echange d'un plasma panasonic suite à un probleme de dalle. Seulement voilà , dans le Carrefour ou je l'ai acheté, le modele n'existe plus et celui qui le remplace est 400 € plus cher. Carrefour est il tenu de me fournir un plasma de meme marque et de meme caracteristiques que le mien même s'il est plus cher?
merci de vos info
A voir également:
- Remplacer par un appareil identique.
- Appareil électrique - Guide
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
- Remplacer par word - Guide
- Appareil connecté facebook - Guide
3 réponses
Non, la garantie contraint la MARQUE à réparer ou remplacer l'appareil durant la période de garantie. Carrefour ne peux en aucun cas vous forcer. Le mieux est de leur présenter les choses sous cet aspect là et d'exiger la rentrée pour réparation. C'est alors la marque qui prendra le relai et décidera.
c'est PANSONIC qui m'a proposé le remplacement suite à un vice connu sur ce modele. PANA est en lien avec le magasin Carrefour ou j'ai fait l'achat mais effectivement je constate que le nouveau modele est plus cher..;Puis je exiger de PANASONIC un plasma au plus proche d'un point de vue caracteristique de celui que j'avais acheté?
Je ne connais pas la législation française, je sais jsute qu'elle est proche de la notre et que certaines conditions sont aux niveau Européen, je peux vous proposer de poster cette question dans la partie CCM Droits et Libertés