Code PUK

Rappelz Messages postés 71 Statut Membre -  
Zildjiann Messages postés 1006 Statut Membre -
Bonjour,

J'aimerais retrouver mon numéro de client, je suis chez Orange. Le pire c'est que j'ai perdu le contrat d'abonnement qui indique le numéro de client et le code confidentiel appart appellé le service client n'y aurait-il pas un autre moyen de savoir mon numéro de client ?

Merci d'avance. Rappelz.

7 réponses

Zildjiann Messages postés 1006 Statut Membre 72

Pourquoi se compliquer la vie alors qu'il suffit d'appeler l'opérateur ??? Ce n'est pas très logique, mais en tout cas je trouve très dommage que tu aies perdu tous les documents nécessaires...
1
ronhy53 Messages postés 115 Statut Membre 26

tu leur donne ton numero de mobile il sauront qui tu est en même temp tu leur demande quelle est ton numero de client
1
Rappelz Messages postés 71 Statut Membre 12

Mais le problème c'est que quand je leur téléphone je ne sais pas dans quel numéro tapé car aucun de leur service ne m'aide a résoudre mon problème j'ai le choix entre tapé 9, 1 ou 2 quel chiffre dois-je tapé ?
1

Chacun de leur services te conduira de toute façon à ce que tu veux. Il faut juste que tu tombes sur quelqun de la boîte qui te guidera vers le service adéquat...
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ok je leur téléphone maintenant et je vous tiens au courant.
1

Je viens de leur téléphoné, alors sois on me dit de préparé mon numéro de compte qui se trouve sur ma facture ou alors il me dise de tapé les 10 chiffres de ma ligne fixe ce que je fais de ce pas et la, la bonne surprise on me dit que je ne suis pas client orange ou france télécom... Je ne sais plus quoi faire.
1

C'est assez bizarre... As-tu essayé l'assistance du site Orange ?
1