Piratage d'image prso

mouna20maroc Messages postés 10 Statut Membre -  
 xxx102 -
Bonjour,
on m'a piraté mon image prso j' sais pas cmt cela c'est arrivé mais j'ai peur qu'on pirate ts mon msn ou ts mes donnes ksk j dois faire aidez moi plz
A voir également:

9 réponses

Utilisateur anonyme

faire ce que le "pirate" veut est aussi une bonne facon pour se faire pirater son compte. Car c'est a ce moment même que l'on prend des risques.

+
3
mouna20maroc Messages postés 10 Statut Membre

DONC QSQ JE DOIS FAIRE
0
Utilisateur anonyme > mouna20maroc Messages postés 10 Statut Membre

RIEN puisque tu ne risque RIEN tant que ton mot depasse est un peu plus compliqué que par exemple "toto83"

et supprime et bloque cette personne.
0
Utilisateur anonyme

lu

stop la parano.

Prendre l'avatar en question dans sa résolution native est un jeu d'enfant.

C'est pas pour cela que ton ordinateur est victime de quoi que ce soit. La personen a seulement pris l'avatar que tu a bien voulu lui mettre.

++
0
ronhy53 Messages postés 115 Statut Membre 26

si on ta juste piquer ton image perso ne t'inquiète pas c'est pas du piratage tout le monde peut le faire ne t'inquiète pas tu n'aura rien d'autre de pirater c'est juste un amateur qui fait "style" qu'il est un hackeur
0

slt ronhy
l prob qu'on m'a deja pris mes conversation avec d'autre contacts il sais mes contacts il m menace de pirater ts mon msn + les donnes sur pc jesais pas quoi faire j'arrive pas a l bloqué car il sais mon mot de passe j'ai peur aidez moi stp
0
Utilisateur anonyme

pour commencer : il est IMPOSSIBLE de pirater un compte MSN, sans trojan, ou simplement trouver le mot de passe de 4 caracteres...

+
0
mouna20maroc Messages postés 10 Statut Membre > Utilisateur anonyme

laurent
fais attention ts est possible srtt avec l msn les logiciels de piratage s trouve partout
0
Utilisateur anonyme > mouna20maroc Messages postés 10 Statut Membre

cest nous les experts, c'est toi la victime parano.

alors laisse les choses a leurs place.

logiciel de piratage pour msn, c'est par définition du n'importe quoi.

sauf pour les jeunes crédules de 20ans sans connaissances.

Msn ne se pirate pas.

Quand un compte est pirater c'est que c'est lutilisateur du compte qui a mis son compte en danger en allant sur certain site web... ou en cliquant certain lien etc..

JAMAIS autre chose

si tu a des informations précises, avérés et autre on on pourra t'aider, dis les, sinon A+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

comment sait tu quil le sait ton mot de passe change le mais c'est un "keke" il te fait peur c tout
0

il m'a envoyé ts les adresse msn des mes contacts en + il m'a envoyé mon mots de passe ainsi que mes tof
si j change mon mots de passe et ma question secrete est ce que cela vas m'assurer qu'il vas pas y avoir acces
0

je ne c'est pas moi, dsl quesquil attend de toi enfete
0

j l connais mm pas je crois q c 1 malade q s'amuse en piratant l msn j crois que je vais changer d'adresse msn et ajouté q l contacts q j connais on mm temps j change mon mots de passe .j trouve pas d'autre solution.merci bcp pr votre aide
0

supprime le de tes contact et ne l'accepte plus
0

mais ne t'inquiete il ne pourra pas te piquer tes fichier sans ne tavoir rien envoyer
0
yannick

deja premiere chose change ton mot de passe et esaille de le metre dans les troi caractere existen telle que

0.12345689

averstebcherl

ARCDVUTDZAGDJ

tu sera trankil pour un bon bou de t'en car ce qui tes ariver mes ariver et oui les pirate samuse egalment a pirater les msn ses pour sa qu'il te faut pas metre de reponce secret comme pour ton mot de passe sur ton ordi comme securiter ne j'amai metre que une seul categorie de letre toujour metre les trois categorie sela te donne plus de protection en vert les pirateur et au pire si tu veut etre encore plus trankil telecharge sygate logiciel alleman mes tres avancer

il ser a te prevenir si un site ou une adresse ip cherche a ce conecter sur ton pc
0
xxx102

J'ai trouvé un bon tutoriel sur le sujet, d'un certain Aerthus : http://www.siteduzero.com/tutoriel-3-174984-sensibilisation-sur-le-choix-d-un-mot-de-passe.html
0