Msn piraté
mouna20maroc
Messages postés
10
Statut
Membre
-
mouna20maroc Messages postés 10 Statut Membre -
mouna20maroc Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour,il ya qlq un qui m'a pirater mon images perso et apres ts mon msn heuresement j'ai pu l recuper car il a oublie de changer ma question secrete mais je vx savoir cmt j pourrai empecher q cela m'arrive une autre fois aidez moi svp.merci d'avance
A voir également:
- Msn piraté
- Facebook pirate - Guide
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Vérifier si mot de passe piraté - Guide
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
3 réponses
Bonjour ! :)
* MSN : sécurité et réaction face à un piratage
* Compte MSN Messenger piraté : que faire ?
Bonne lecture ! ;-))
* MSN : sécurité et réaction face à un piratage
* Compte MSN Messenger piraté : que faire ?
Bonne lecture ! ;-))
Tu peux mettre un mot de passe plus complexe et uen question secrète qui ne correspond pas au MDP ... Mais à ce moment là faut être sur de savoir retenir ton MDP ;-)
Bonjour,
Fais gaffe à ne pas diffuser ton mot de passe du tout et à surveiller à qui tu l'a éventuellement dit., rien de plus. N'installe pas de saloperies sur ton ordi, il n'y a pas de solution miracle. Maintenant, à moins que tu ne découvre qui c'est, refais-en un !
PS : Microsoft propose un service pour les comptes piratés. Renseigne-toi là-dessus. Tu pourras peut-être récupérer ton compte et sanctionner les personnes adéquates ;)
Fais gaffe à ne pas diffuser ton mot de passe du tout et à surveiller à qui tu l'a éventuellement dit., rien de plus. N'installe pas de saloperies sur ton ordi, il n'y a pas de solution miracle. Maintenant, à moins que tu ne découvre qui c'est, refais-en un !
PS : Microsoft propose un service pour les comptes piratés. Renseigne-toi là-dessus. Tu pourras peut-être récupérer ton compte et sanctionner les personnes adéquates ;)