Msn piraté

mouna20maroc Messages postés 10 Statut Membre -  
mouna20maroc Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour,il ya qlq un qui m'a pirater mon images perso et apres ts mon msn heuresement j'ai pu l recuper car il a oublie de changer ma question secrete mais je vx savoir cmt j pourrai empecher q cela m'arrive une autre fois aidez moi svp.merci d'avance
A voir également:

3 réponses

Nilou17 Messages postés 2386 Statut Modérateur 1 474

Bonjour ! :)

* MSN : sécurité et réaction face à un piratage
* Compte MSN Messenger piraté : que faire ?

Bonne lecture ! ;-))
2
Kharec Messages postés 4146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   510

Tu peux mettre un mot de passe plus complexe et uen question secrète qui ne correspond pas au MDP ... Mais à ce moment là faut être sur de savoir retenir ton MDP ;-)
0
mouna20maroc Messages postés 10 Statut Membre

bjr l prob que je sais pas cmt eviter a ne pas piratet mes info perso sur pc j'ai entndu parler d'une options "chevales d toies" et qui permet de pirater ts l donnes
0
Zildjiann Messages postés 1006 Statut Membre 72

Bonjour,
Fais gaffe à ne pas diffuser ton mot de passe du tout et à surveiller à qui tu l'a éventuellement dit., rien de plus. N'installe pas de saloperies sur ton ordi, il n'y a pas de solution miracle. Maintenant, à moins que tu ne découvre qui c'est, refais-en un !
PS : Microsoft propose un service pour les comptes piratés. Renseigne-toi là-dessus. Tu pourras peut-être récupérer ton compte et sanctionner les personnes adéquates ;)
0