Quel carte graphique choisir ?
Nico
-
Pixtwo Messages postés 751 Statut Membre -
Pixtwo Messages postés 751 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis entarin de me faire monter un Pc et j'aimerai savoir qu'elle carte graphique choisir pour pouvoir jouer tranquilement pendant quelque temps .La carte graphique est compatible SLI donc je recherche une Nvidia .
Le probleme c'est que je n'arive pas a faire la diference entre les 8800 gt a 512 mo dédié et les 9600 gt .
On me propose une 9600 gt 1go zilent est ce sufisent pour pouvoir joué a Farcry et Crysis ?
Merci d'avance pour vos conseil .
Je suis entarin de me faire monter un Pc et j'aimerai savoir qu'elle carte graphique choisir pour pouvoir jouer tranquilement pendant quelque temps .La carte graphique est compatible SLI donc je recherche une Nvidia .
Le probleme c'est que je n'arive pas a faire la diference entre les 8800 gt a 512 mo dédié et les 9600 gt .
On me propose une 9600 gt 1go zilent est ce sufisent pour pouvoir joué a Farcry et Crysis ?
Merci d'avance pour vos conseil .
A voir également:
- Quel carte graphique choisir ?
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Carte graphique amd radeon ✓ - Forum Carte graphique
- Carte vitale - Guide
14 réponses
lu
110euro 8800GT 512
120euro 9800GT 512
150euro 9800GTX 512
a toi de choisir parmis ces 3 la !
(la 9600 est trop faible)
110euro 8800GT 512
120euro 9800GT 512
150euro 9800GTX 512
a toi de choisir parmis ces 3 la !
(la 9600 est trop faible)
comme Nvidia n'est pas trop idiot, les prix reflettent les performances pour ses 3 cartes
les prix jai donné a la louche, il faut voir sur les sites le prix exactes
et donne le nom de ta CM
les prix jai donné a la louche, il faut voir sur les sites le prix exactes
et donne le nom de ta CM
La 4850 a 150 euro est un peu plus performante que la 9800GTX, surtout avec l'AA activé.
C'est un meilleur rapport qualité prix. tu ne pourra pas faire de sli par contre.
+
C'est un meilleur rapport qualité prix. tu ne pourra pas faire de sli par contre.
+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Anti aliasing (Si je ne me trompe pas, ça permet de lisser les bordures des objets à l'écran, et non faire des effets escaliers, comme des carrés) La 4850 est plus performante que la 9800GTX et pour moins chère ! Elle égale même la 9800 GTX+ (La deuxième version de la 9800GTX) et ce pour moins chère ! Donc la 4850 est la meilleur carte qualité/prix du moment !